pierremarc92 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Si j'ai un cobalt 2.4L avec la ligne exhaust et CAI , serait t'il mieux de faire tuné mon ordi ? ou seulement mettre des injecteur plus gros serait equivalent ? Gain HP et Prix ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tes injector sont bon pour ton appliction. touche pas a caoui tuner ton ordi maximiserait ta ligne et ton cai. tu pourrais meme augmenter ton rpm legerement.oui ca vaut la peine. plusieurs 2.4 ont ete tuné deja ak succes. ils ont meme eu une economie d essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'avais gagné 1L/100 avec juste un Catless et un SRI . Aucun besoin de grossir les Injecteurs si tu rentre pas l'air pour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 as-tu tuner Doom? J'ai un SRI et je remarque pas de diminution de consommation d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sur 500km c 5 litre a par de calculer avant après dans le même condition tu t'en rendra pas tlm compte jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vinceee a écrit:as-tu tuner Doom? J'ai un SRI et je remarque pas de diminution de consommation d'essence...Oui avec un Tune évidamment . En effet c'est dur a remarquer mais en examinant au Km/Litres réel c'est ce que j'ai pu constater . Le calculateur dans le DIC est préçis seulement durant 5 sec. , il faut éternellement le reset . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ok Merci ! combien de Gain approximatif j'aurait ? qui pourrait me tuner dans le coin du lac st-jean ? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je peux te faire ca a qc. je peux monter aussi.quel annee car il se peut que tu ne sois pas supporter par tout les logicielles gains sont notable. ca varie selon tes mods et du gas que tu mets dans.91 octane pourra aller chercher plus de timing que tu 87octanes.3-15 hp et 4- 11 tq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Combien ça coute un tune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a plusieurs facteurs qui influence le prix d un tune.le facteur principal est le deplacement. sinon c est que tu possede un LNF, une cruze ou un camaro V6. ca peux varier de deux cent soixante en montant selon le lieu de rendez vous.exemple se montant s applique si tu viens a qc. cependant il arrive souvent que je vais a drummond ak un extra de trente piasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a ss1969 et doomstar qui peuvent temoigner a propos de tune 2.4. cependant ils conduisent des 2.4 automatique. d aillleurs c est 2 snoro avaient des troubles gros comme le Jean. le tune a tout retabli ca. le pire c est que doom a acheter un kit supercharged tellement le char as ete remis sur la track. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierremarc92 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci ! Je vais regarder sa pour le futur pour descendre a Quebec! , En passant ces un 2006, J'aurait encore une question ? si je veux vérifier mes Pine out de l'ordi ? ou je pourrait avoir les shémas électric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 de a ton dealer gm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oh oui une tune sur un 2.4 c'est malade, t'as toute ton tq à bas régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 encore mieux 2.4 supercharged ca trace en deux tout le long juska que je shifte en trois meme un ti peu en trois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui mais c plus que le prix d'un tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:Oh oui une tune sur un 2.4 c'est malade, t'as toute ton tq à bas régimeOuais quand j'étais stock je me souviens du 1er pull , tu réalise tout le potentiel N/A qu'à un 2.4 . Si c'étais pas aussi coûteux et rare en pièces de jouer dans un interne pareil j'aurais jamais Boosté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Oui je suis tomber sur un set up de 2.4 n/a que si je serai pas sc c sur que jle ferais mais j'ai trop d'argent investie pour enlever le sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites