Coby06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jveux me commender headers et downpipe mais jconnais pas quess qui est bon si jle prend avec cat ou non pi ya aussi un option que je sais pas du tout cest quoi le SAI (Secondary Air Injection) donc je me demandait lequel vs me conseiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bad-mab . com section ''shortie header''zzpperformance . com dans la section exhaust 2.5 inch stainless Cobalt/Ion downpipe -revised Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 T'a l'intention de mettre un SC ou un Turbo ? Car sinon un Header/DP de SS/SC et un Cat-Back GMPP fait amplement le travail et tu sauverais de l'argent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai un manifold gmpp qui sert pas avec un downpipe 2.4 qui a 55 xxx kilo si ça t'intéresse jpasse a Valley a peu prêt une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coby06 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bin jveux mettre un SC au printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ben c'est un manifold meilleur que lui des ss sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Si c'est bien le Honed GMPP oui très bon choix pour être SC . Un DP de SS sans Cat ferais amplement le travail après pour le prix . Je retire pas ce que je dit pour le Cat-Back GMPP y'a pas mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le manifold que GMPP vendent est le même que celui qu'on retrouve d'origine sur le 2.4L et 2.0L. Il s'agit d'un upgrade pour les 2.2L. c'est parfait sinon sa change rien. Verifié le # de pieces avec le gars des piece chez gm (même chose).Pour ce qui est d'un upgrade pour le 2.2L. Ce manifold travail mieux que la plupart des header aftermarket sur le marché. Si tu as pas l'intention viré plus que 6500 a 6800 rpm ses un tres bon achat !!!! De plus il est bolt-on sur ton downpipe d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites