Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coby06

headers downpipe

Messages recommandés

jveux me commender headers et downpipe mais jconnais pas quess qui est bon si jle prend avec cat ou non pi ya aussi un option que je sais pas du tout cest quoi le SAI (Secondary Air Injection) donc je me demandait lequel vs me conseiller

bad-mab . com section ''shortie header''

zzpperformance . com dans la section exhaust
2.5 inch stainless Cobalt/Ion downpipe -revised

T'a l'intention de mettre un SC ou un Turbo ? Car sinon un Header/DP de SS/SC et un Cat-Back GMPP fait amplement le travail et tu sauverais de l'argent .

J'ai un manifold gmpp qui sert pas avec un downpipe 2.4 qui a 55 xxx kilo si ça t'intéresse jpasse a Valley a peu prêt une fois par semaine

Si c'est bien le Honed GMPP oui très bon choix pour être SC . Un DP de SS sans Cat ferais amplement le travail après pour le prix . Je retire pas ce que je dit pour le Cat-Back GMPP y'a pas mieux .

Le manifold que GMPP vendent est le même que celui qu'on retrouve d'origine sur le 2.4L et 2.0L. Il s'agit d'un upgrade pour les 2.2L. c'est parfait sinon sa change rien. Verifié le # de pieces avec le gars des piece chez gm (même chose).

Pour ce qui est d'un upgrade pour le 2.2L. Ce manifold travail mieux que la plupart des header aftermarket sur le marché. Si tu as pas l'intention viré plus que 6500 a 6800 rpm ses un tres bon achat !!!! De plus il est bolt-on sur ton downpipe d'origine.

• Créer...