Doomtor 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Le titre le dit. C'est nécessaire d'enlever l'intake l'hiver? Je prévoyais garder le mien et mon mécanicien me disais que ca dérangeais rien. Est-ce que le seul "danger" est l'intrusion d'eau? Au pire mettre un hydroshield réglerais le problème?Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Yep mets un hydroshield c sa que jai mis K&Nca devrait etre corek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Tu trouve ça où des Hydroshield qui fiterais sur mon SRI K&N ??(EDIT: J'ai regardé sur Ebay et je me demande si les Injens fit sur tout les intakes?! Merci (Sinon où on pogne ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ouais un hydroshield tu va etre safe a 100% sinon vu que cest un short devrais pas avoir de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi je l'enleve j'ai peur que le calcium endommage le filtre, mais j'imagine y'a pas de danger pour l'eau avec le SRi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ouin :S Des personnes le garde et ont aucun problèmes?! D'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il devrais pas y avoir de problèmes , j'aurais plus peur pour un CAI .Peut-être le Laver , Huiler et mettre un Drycharger ( je viens d'en acheter un justement sur Ebay , sa m'a l'air pas mal ) et regarder l'usure au Printemps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ok ok, je vais en acheter un chez Canadian tire, j'ai appelé et c'est 35.12$ + txs. Donc moins cher que sur Ebay (avec le shipping et les douanes...)(edit: Il faut laver son SRI? quand environ et comment?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Encore pire j'ai un CAI sans hydroshild depuis 3 ans non-stop sur mon cobalt, le filtreur est encore très clean.Pas besoin nécessairement de mettre un hrdroshield il est bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non moi jai un cai avec un hydroshield pis je vas laisser sa comme sa toute lhiver ps: maxxz24 je suis pas capable de tenvoyer de message encore mais je serai interreser pour tes pneu a vendre envoie moi un pm moi je peu pas ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 as tu encore ton entrer d air d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'ai encore celui d'origine, mais si un SRI toffe l'hiver pourquoi remettre l'ancien... Je pense que je vais juste placer un Dry Charger dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daj01 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouais je pense que ca toff en mass moi aussi j'ai un K&n Typhoon depuis 3 ans et il a jamais été enlevé... meme avec de la neige par dessus le hood mon intake a jamais été mouiller alors dans le pire avec un hydroshield c'est du blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Good Merci pour ton commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites