Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doomtor

Short Ram Intake l'hiver

Messages recommandés

Le titre le dit. C'est nécessaire d'enlever l'intake l'hiver? Je prévoyais garder le mien et mon mécanicien me disais que ca dérangeais rien. Est-ce que le seul "danger" est l'intrusion d'eau? Au pire mettre un hydroshield réglerais le problème?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouve ça où des Hydroshield qui fiterais sur mon SRI K&N ??

(EDIT: J'ai regardé sur Ebay et je me demande si les Injens fit sur tout les intakes?! Merci Very Happy (Sinon où on pogne ca Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais un hydroshield tu va etre safe a 100% sinon vu que cest un short devrais pas avoir de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l'enleve j'ai peur que le calcium endommage le filtre, mais j'imagine y'a pas de danger pour l'eau avec le SRi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin :S Des personnes le garde et ont aucun problèmes?! D'autres avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrais pas y avoir de problèmes , j'aurais plus peur pour un CAI .
Peut-être le Laver , Huiler et mettre un Drycharger ( je viens d'en acheter un justement sur Ebay , sa m'a l'air pas mal ) et regarder l'usure au Printemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, je vais en acheter un chez Canadian tire, j'ai appelé et c'est 35.12$ + txs. Donc moins cher que sur Ebay (avec le shipping et les douanes...)

(edit: Il faut laver son SRI? quand environ et comment?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore pire j'ai un CAI sans hydroshild depuis 3 ans non-stop sur mon cobalt, le filtreur est encore très clean.
Pas besoin nécessairement de mettre un hrdroshield il est bien caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi jai un cai avec un hydroshield pis je vas laisser sa comme sa toute lhiver ps: maxxz24 je suis pas capable de tenvoyer de message encore mais je serai interreser pour tes pneu a vendre envoie moi un pm moi je peu pas ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai encore celui d'origine, mais si un SRI toffe l'hiver pourquoi remettre l'ancien... Je pense que je vais juste placer un Dry Charger dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je pense que ca toff en mass moi aussi j'ai un K&n Typhoon depuis 3 ans et il a jamais été enlevé... meme avec de la neige par dessus le hood mon intake a jamais été mouiller alors dans le pire avec un hydroshield c'est du blinder Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...