DJKobZ 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mon ID sur PSN : DjLeRebelMes jeux : Sports ChampionsHigh Velocity Bowling God of War IIINinja Gaiden Sigma 2inFamousDevil May Cry 4Burnout ParadiseBorderlandsNHL 10Need For Speed : Hot PursuitCall Of Duty - Modern Warfare 3Assassin Creed - Revelation (+AC1 en bonus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike_peperni 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mon psn : mike_peperniMon jeux: Gran Turismo 5 (la seule raison avec les films blu-ray qui m'a pousser a acheter un PS3! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mon ID sur PSN : Hares2Mes jeux : NHL 2010-2011NFS ShiftCall of Duty World at WarCall of Duty Modern Warfare 2Call of Duty Black OpsGod of War IIIGTA IVRed Dead Redemption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 février 2012 Y a tu kkun qui a dead island au ps3 ? Need help ou un partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z22t 0 Posté(e) le 10 février 2012 id: ls1tt2000Jeux:-Battlefield3-Call of duty Black ops-Granturismo5-NFS hotpursuit 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites