Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PatZ24

PatZ24 de beauce !!!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je me présente. Patrick Perreault de Vallée-Jonction. Je possede un Chevrolet Colorado V8 et un Chevrolet Cavalier Turbo. J'adore la performance en général. Je crois pas quil y est de bon ou mauvais set-up. A chacun son gout !!!!

Voila pour la présentation !!!!

PatZ24 a écrit:
Bonjour a tous,

Je crois pas quil y est de bon ou mauvais set-up. A chacun son gout !!!!

Amen! mais toi tu as tout qu'un setup!

MAthieu

Merci pour ses mots de bienvenue !!!!

Quelques tite pics de mes deux bazzzzzzz.

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le forum me laisse pas mettre de pics Crying or Very sad

Photo a venir plus tard Rolling Eyes

PatZ24 a écrit:
Merci pour ses mots de bienvenue !!!!

Quelques tite pics de mes deux bazzzzzzz.

bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le forum me laisse pas mettre de pics Crying or Very sad

Photo a venir plus tard Rolling Eyes

Fait pas juste mettre des pics, met des vidéos surtout !!

un cavalier sa grosse coche !!!! Smile Salut Pat Smile oubli pas, chu pas Matthew !! tu te confond à chaque fois que tu me voit Razz

MajoZ24 a écrit:
un cavalier sa grosse coche !!!! Smile Salut Pat Smile oubli pas, chu pas Matthew !! tu te confond à chaque fois que tu me voit Razz

Pas grave mattew je taime pareil:lol: Nah sa m'arrive quand ya 50 personne qui vienne me parlé en 5-10 min. Je fais ereur de nom ou ben j'ai regardé Mattew et je té salué apres et jme suis trompé mais bon. confused Je connais tres bien vos nom c'est juste dans la distraction du moment. En autant que je fasse pas pareil au lit ak ma blonde sa devrait pas m'apporté de gros probleme Rolling Eyes

Encore merci pour les commentaires. Sa l'air d'une belle gang ici. J'avais completement arrêté de fréquenté le forum CCQ pour des raisons d'admin mais bon....... sa c une autre histoire !!!

PatZ24 a écrit:
MajoZ24 a écrit:

Pas grave mattew je taime pareil:lol: Nah sa m'arrive quand ya 50 personne qui vienne me parlé en 5-10 min. Je fais ereur de nom ou ben j'ai regardé Mattew et je té salué apres et jme suis trompé mais bon. confused Je connais tres bien vos nom c'est juste dans la distraction du moment. En autant que je fasse pas pareil au lit ak ma blonde sa devrait pas m'apporté de gros probleme Rolling Eyes

Encore merci pour les commentaires. Sa l'air d'une belle gang ici. J'avais completement arrêté de fréquenté le forum CCQ pour des raisons d'admin mais bon....... sa c une autre histoire !!!

Ouin ça va vrmt être nice ici, les plus actifs des clubs jbodydelta et CCQ sont réunis !!

pilule a écrit:
pat jaime ta photo est nice cheers

Merci !!! C'est le gros nez du Colorado pris de côté !!! D'autre photo a venir mec mon compte soit débloqué Sleep

MajoZ24 a écrit:
ouin modit moi aussi mon compte est bloqué Sad

On l'est pas mal tous

MaxxZ24 a écrit:
MajoZ24 a écrit:
ouin modit moi aussi mon compte est bloqué Sad

On l'est pas mal tous

Il n'y a pas de gallerie de photo disponible.

Pour mettre des photos sur le forum, c'est le même principe que les autres forum.

Cool

Mon vieux Z Premiere amour !!!!! Best E.T. [email=13.32@106]13.32@106[/email] et 259whp avec un 3.4 atmospherique en 2003

Mon Cavy Turbo actuel (525whp) Best E.T. 10.92 @ 131mph gaz pump

Ensuite mon Ti Colorado V8 qui est en attente d'une transplatation 6.2L

Best E.T = [email=13.92@101mph]13.92@101mph[/email] et 296whp

Je pense c'est asser pour se soir !!!! Va resté a ajouté des vidéo éventuellement !!!!

Merci pour les commentaires !!!

• Créer...