PatZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour a tous,je me présente. Patrick Perreault de Vallée-Jonction. Je possede un Chevrolet Colorado V8 et un Chevrolet Cavalier Turbo. J'adore la performance en général. Je crois pas quil y est de bon ou mauvais set-up. A chacun son gout !!!! Voila pour la présentation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PatZ24 a écrit:Bonjour a tous, Je crois pas quil y est de bon ou mauvais set-up. A chacun son gout !!!! Amen! mais toi tu as tout qu'un setup! MAthieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci pour ses mots de bienvenue !!!!Quelques tite pics de mes deux bazzzzzzz.bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le forum me laisse pas mettre de pics Photo a venir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Pat !!Vous allez voir gang, c'est LE cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PatZ24 a écrit:Merci pour ses mots de bienvenue !!!!Quelques tite pics de mes deux bazzzzzzz.bahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le forum me laisse pas mettre de pics Photo a venir plus tard Fait pas juste mettre des pics, met des vidéos surtout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomtor 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Welclome to the club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 un cavalier sa grosse coche !!!! Salut Pat oubli pas, chu pas Matthew !! tu te confond à chaque fois que tu me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:un cavalier sa grosse coche !!!! Salut Pat oubli pas, chu pas Matthew !! tu te confond à chaque fois que tu me voit Pas grave mattew je taime pareil:lol: Nah sa m'arrive quand ya 50 personne qui vienne me parlé en 5-10 min. Je fais ereur de nom ou ben j'ai regardé Mattew et je té salué apres et jme suis trompé mais bon. Je connais tres bien vos nom c'est juste dans la distraction du moment. En autant que je fasse pas pareil au lit ak ma blonde sa devrait pas m'apporté de gros probleme Encore merci pour les commentaires. Sa l'air d'une belle gang ici. J'avais completement arrêté de fréquenté le forum CCQ pour des raisons d'admin mais bon....... sa c une autre histoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ahahah tes pardonné Pat :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 PatZ24 a écrit:MajoZ24 a écrit:un cavalier sa grosse coche !!!! Salut Pat oubli pas, chu pas Matthew !! tu te confond à chaque fois que tu me voit Pas grave mattew je taime pareil:lol: Nah sa m'arrive quand ya 50 personne qui vienne me parlé en 5-10 min. Je fais ereur de nom ou ben j'ai regardé Mattew et je té salué apres et jme suis trompé mais bon. Je connais tres bien vos nom c'est juste dans la distraction du moment. En autant que je fasse pas pareil au lit ak ma blonde sa devrait pas m'apporté de gros probleme Encore merci pour les commentaires. Sa l'air d'une belle gang ici. J'avais completement arrêté de fréquenté le forum CCQ pour des raisons d'admin mais bon....... sa c une autre histoire !!!Ouin ça va vrmt être nice ici, les plus actifs des clubs jbodydelta et CCQ sont réunis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pat jaime ta photo est nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:pat jaime ta photo est nice Merci !!! C'est le gros nez du Colorado pris de côté !!! D'autre photo a venir mec mon compte soit débloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ouin modit moi aussi mon compte est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 coucou parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:ouin modit moi aussi mon compte est bloqué On l'est pas mal tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfranc41 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 yea the reak machine is in tha house Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:MajoZ24 a écrit:ouin modit moi aussi mon compte est bloqué On l'est pas mal tousIl n'y a pas de gallerie de photo disponible.Pour mettre des photos sur le forum, c'est le même principe que les autres forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J,ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Mon vieux Z Premiere amour !!!!! Best E.T. [email=13.32@106]13.32@106[/email] et 259whp avec un 3.4 atmospherique en 2003Mon Cavy Turbo actuel (525whp) Best E.T. 10.92 @ 131mph gaz pumpEnsuite mon Ti Colorado V8 qui est en attente d'une transplatation 6.2LBest E.T = [email=13.92@101mph]13.92@101mph[/email] et 296whpJe pense c'est asser pour se soir !!!! Va resté a ajouté des vidéo éventuellement !!!! Merci pour les commentaires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ça t'fais un maudit beau parkway ahah !!Double Thumbs up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites