MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est tu ben compliqué pour mettre ça ?! Ça prend tu juste le TB ça va tu m'donner un CEL ??Mon 2.4L N/A développe 210HP et 200lbs tq, ça vaux tu la peine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:C'est tu ben compliqué pour mettre ça ?! Ça prend tu juste le TB ça va tu m'donner un CEL ??Mon 2.4L N/A développe 210HP et 200lbs tq, ça vaux tu la peine ??ca te prend le tb l adapteur zzp avec la plug pour le fillage pis un tune pcq moi je lais deja fait pis jai eu un CEL pis j etais stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour le fillage tes pas obliger de changer la plug jai opter pour la solution économique jai refais le filage c simple si tes débrouillard un peu mais ca prend effectivement un plate qui va servir d'adapteur sur zzp ca ce détail a 130 c p-e un peu dispendieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:pour le fillage tes pas obliger de changer la plug jai opter pour la solution économique jai refais le filage c simple si tes débrouillard un peu mais ca prend effectivement un plate qui va servir d'adapteur sur zzp ca ce détail a 130 c p-e un peu dispendieu130 ça reste très abordable lolJ'aimerais un peu plus de performance sans aller à l'interne, à part un meilleur headers/downpipe j'ai pu ben ben d'alternative.Ça parait tu pas pire un tb de lsj sur un le5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la je peut pas t'aider pcq jai un morceau entre le tb et l'intake mais ce que je vx dire cest que tu peux p-e avoir un meilleur prix dans une shop d'usinage (c pas un gros morceau d'alu au pire de le faire toi meme,juste a acheté le morceau et percé et pourle gasket les autopart vende des feuille que tu peux faire la forme que tu vx) au Qc c sur ta besoin dy faire un plan et de prendre tes mesure mais c une option au moins s'informer pour potentiellement sauver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bcp de potentiel avec un 2.4 N/A c sur ca prend de l'argent mais c comme pour toute les modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:la je peut pas t'aider pcq jai un morceau entre le tb et l'intake mais ce que je vx dire cest que tu peux p-e avoir un meilleur prix dans une shop d'usinage (c pas un gros morceau d'alu au pire de le faire toi meme,juste a acheté le morceau et percé et pourle gasket les autopart vende des feuille que tu peux faire la forme que tu vx) au Qc c sur ta besoin dy faire un plan et de prendre tes mesure mais c une option au moins s'informer pour potentiellement sauver un peuJ'suis taponeux en masse j'vais l'faire moi-même alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ta besoin de holesaw, des meches, des tap pour faire les filet dans le block et le block avec gasket de préference et 4 bolt de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:ta besoin de holesaw, des meches, des tap pour faire les filet dans le block et le block avec gasket de préference et 4 bolt de plusJ'ai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Installe toi un kit supercharged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sa prend l'adapteur ZZP , et pour les 05/06 un adapteur Harness .Sa prend aussi un Air Intake 3'' ( Int. ) LSJ , sinon innutile de mettre le TB .Donc relocaliser la Windshield Washer Tank pour une LSJ et relocaliser le MAF + une extension .Finalement un Tune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 drcobaltss a écrit:Installe toi un kit supercharged J'ai failli cette été :p Mais j'le change sûrement l'été prochain pour un saab donc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j ai tout ca ici si tu veux l essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 huckernage a écrit:j ai tout ca ici si tu veux l essayerTu parles du TB et tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu sera pas capable de te séparer de ton SS Max tu l'aime trop hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:huckernage a écrit:j ai tout ca ici si tu veux l essayerTu parles du TB et tout ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:tu sera pas capable de te séparer de ton SS Max tu l'aime trop hahahahiiiii **** que moi m'a être capable :p J'pense au saab pis .... jizzzz ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tk si tu vend ton ss faut que sa soi kk1 qu'on connaissent qu'il l'aille et qui en prenne soin comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:tk si tu vend ton ss faut que sa soi kk1 qu'on connaissent qu'il l'aille et qui en prenne soin comme toi Ça serait pas pire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites