mlachance 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour mon moteur a bas rpm quand il est froid buck un peu a quand je le part est il est a 30,... a bas rpm buck quand le moteur chauffe il arete de bucker je croit que sa serai peut-etre mes bougie le char a 90 000 kilo est le chek engine allume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 l'idéal c'est de sortir le code ca peut en dire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:l'idéal c'est de sortir le code ca peut en dire longx2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 scan est fais 420 low cataliseur efficaciterpump D' IC fonctionne pas evidement comme la tendance en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'en ai une pompe rebuilt si ye intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c est normal que ton moteur buck quand tu as pas de pump, de sensor a iat2 et un cataliser inefficient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les températures du Block doivent pas être très belle avec tout sa ..... Une chance que leur Fan est double . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Passer 110 000 kilo lusure est assez avancer pour ce que j'ai vu a date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 yer rendu a 91000kilo la... je les eux a 80 000 fait 5 mois environ .... il va rentrer cher gm dans pas long pour la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavalierzz24 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi changer les bougie a 74500 kilo et le char va bien maintenantest situer ou cette pompe la que vous parlez que je puisse voir si ca fonctionne ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 En dessous de lintake manifold mais por faciliter la tache regarde si ya du mouvement dans le fill cap entre le sc et le support rad si ya rien qui bouge c signe quelle fontionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 À la veille de router les Hoses d'I/C à travers le Firewall et mettre la Pompe sur le Dash pluggé avec une Batterie sur le siège passager pour savoir si elle fonctionne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 toute ses fait changer cher gm aujourd'Hui pour tous ceux qui on peut0etre un probleme avec leur catalyseur ses garantie 8ans 130 000 km merci a huckernage pour son aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bienvenue mais a propos de ta pump IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 changer aussi pi mon link de slack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le char as tu changer un peu.as tu plus de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mlachance 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non pas temp que sa... je trouve pas que sa changer de quoi niveau puissance peut-etre un peu plus prime mais ses tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites