Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PursuitPower

Monteur qui ne roule pas bien ?

Messages recommandés

Salut a tous

mon père ma faire remarquer que mon moteur roulais pas rondement, je sais pas il buck un peu je sais pas si c parce je suis du pour un changement d'huile , je crois pas, sinon mon père ma dit de faire vérifier les bougie et les câble a bougie
avez vous des idée ?

Ben ta pas de câble a bougie c pas mauvais de défaires le plug et voir quel usure ils ont, c quoi les symptôme ?

non jai rien jtrouve juste que le moteur tourne pas normalement c comme si y ferais -40 dehor meton le sons monte et dessent

jarrive a 80 000

bin ses sur que changer ses bougies vers le 100 000 km est quand même une bonne chose mais sa peut toffer pas mal plus que sa... comme laf729 dit les défaires pour les regarder serais pas mauvais... je commencerais par la personnellement...

Un coup doeil au tb si ye bien ecrassé ça donne un idée si le maf est dans le même état

PursuitPower a écrit:
c'est quoi le TB et le maf haha

TB= Throttle Body
maf= Mass Air Flow

le Mass air flow c le sensor qui a sur ton entré d'air et le Throttle body c par ou entre l'air quand tu enleve l'entré d'air en plastique

dac bon ben jva dire au dealer de verifier sa au prochain changement dhuile parce moi jpas ben ben caller pour aller voir sa :S

jai appeler le dealer pour les bougie y ma dit de laisser faire que les bougie c'est des 160 000 kilo et changer autour de 140 000
il ma plus conseiller de faire nettoyer les injecteur et le comme vous m'avez dit le TB et regarde le MAF
autour de 150 $$

bon choix ? est-ce qu'il dit vrai

PursuitPower a écrit:
jai appeler le dealer pour les bougie y ma dit de laisser faire que les bougie c'est des 160 000 kilo et changer autour de 140 000
il ma plus conseiller de faire nettoyer les injecteur et le comme vous m'avez dit le TB et regarde le MAF
autour de 150 $$

bon choix ? est-ce qu'il dit vrai

Lol ?

Change tes Spark Plugs par toi même , 5 millions de Km garantie ou pas , gappé a 0.043'' , nettoie le MAF et le TB avec du MAF Cleaner et change ton Filtre à Air si nécessaire , sauve 80$ et vient nous en reparler .

Le nettoyage d'Injecteurs c'est n'importe quoi chez le Stealership , juste du marketing , comme les nettoyants en bouteille .

wooo Razz jattendais justement une reponce de se genre car je sais que jme ferais voler aller au dealer lol

mais tu pourais tu mexpliquer les etape et les truc a savoir en detail car jai jamais toucher coté moteur :S

PursuitPower a écrit:
wooo Razz jattendais justement une reponce de se genre car je sais que jme ferais voler aller au dealer lol

mais tu pourais tu mexpliquer les etape et les truc a savoir en detail car jai jamais toucher coté moteur :S

J'imagine bien que t'ai jamais touché ton Monteur tu fait que parler de Projecteurs Taïwanais . silent

Je peut pas vraiment t'expliquer disons ..... Que c'est trop simple ! Commence par aller au Canadian Tire acheter des AC Delco ( 12598004 ) , un Filtre à Air et du nettoyant ( Gunk ou CRC ) à MAF Sensor .

• Créer...