MaxxZ24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon j'pense pas à avoir à m'présenter pour la majorité du monde qui on des cobalt du CCQ mais bon,MaxxZ24 du club cobalt cobalt depuis janvier 2007, et on continu !!J'ai 22 ans je viens de la côte de beaupré et j'étudie à l'université laval en génie.Longue vie à s'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rebonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenu max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 yo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Nice le look wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:Nice le look wingless Merci j'vais mettre une meilleur photo quand j'vais avoir mon fil de kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jvien de realiser que sa fait une coupe de fois jvois ton char au st-hubert ou subway sur hamel pi si cest pas toi ben ta un clone a québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:Laf729 a écrit:Nice le look wingless Merci j'vais mettre une meilleur photo quand j'vais avoir mon fil de kodak hey max jai vu un moment donner un video de ton char sur youtube..peux poster un lien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pilule a écrit:jvien de realiser que sa fait une coupe de fois jvois ton char au st-hubert ou subway sur hamel pi si cest pas toi ben ta un clone a québecOui mon appart pour l'école est proche c'est ben moé :pTlt parké en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 drcobaltss a écrit:MaxxZ24 a écrit:Laf729 a écrit:Nice le look wingless Merci j'vais mettre une meilleur photo quand j'vais avoir mon fil de kodak hey max jai vu un moment donner un video de ton char sur youtube..peux poster un lien ici.J'vais mettre le lien quand j'vais pouvoir en mettre d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 yo maxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 BTW: +1 : Il est vraiment beau ton Cobalt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Vinceee a écrit:BTW: +1 : Il est vraiment beau ton Cobalt !! Merci on garde ça clean !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:Bon j'pense pas à avoir à m'présenter pour la majorité du monde qui on des cobalt du CCQ mais bon,MaxxZ24 du club cobalt cobalt depuis janvier 2007, et on continu !!J'ai 22 ans je viens de la côte de beaupré et j'étudie à l'université laval en génie.Longue vie à s'club !!Yo mec !On espert te voir un jours a un Meet a Qc ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 SS1969 a écrit:MaxxZ24 a écrit:Bon j'pense pas à avoir à m'présenter pour la majorité du monde qui on des cobalt du CCQ mais bon,MaxxZ24 du club cobalt cobalt depuis janvier 2007, et on continu !!J'ai 22 ans je viens de la côte de beaupré et j'étudie à l'université laval en génie.Longue vie à s'club !!Yo mec !On espert te voir un jours a un Meet a Qc ! sinon pilule sait ou tu te park la semaine A+ fixed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pilule a écrit:SS1969 a écrit:MaxxZ24 a écrit:Bon j'pense pas à avoir à m'présenter pour la majorité du monde qui on des cobalt du CCQ mais bon,MaxxZ24 du club cobalt cobalt depuis janvier 2007, et on continu !!J'ai 22 ans je viens de la côte de beaupré et j'étudie à l'université laval en génie.Longue vie à s'club !!Yo mec !On espert te voir un jours a un Meet a Qc ! sinon pilule sait ou tu te park la semaine A+ fixedOuin ! on dirait bin un ptit coup de pouce ... (Pilule qui dit savoir ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ouein faudrait que j'y aille avant que j'enlève mes mags !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 genre ce samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai mit le lien pour le vidéo, ça date de l'été passé j'avais pas ma drop .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 sais nice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je me suis rendu compte que j'avais pas de bonne photo de mon cobalt alors voilà !!Premièrement sans la drop:Avec la drop: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'adore ta Cobalt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reese 0 Posté(e) le 8 février 2012 vrm belle ton auto....le video yer hot.......c bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 9 février 2012 J'avais jamais regarder le vidéo lol! Malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 9 février 2012 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 9 février 2012 jpo capable de metre le doigt sur le pk ton cobalt est nice wingless parce que perso un cobalt wingless c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 9 février 2012 GM PERFORMANCE a écrit:jpo capable de metre le doigt sur le pk ton cobalt est nice wingless parce que perso un cobalt wingless c'est affreuxAHAH si j'te connaissais pas je me demanderais comment prendre ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 9 février 2012 GM PERFORMANCE a écrit:jpo capable de metre le doigt sur le pk ton cobalt est nice wingless parce que perso un cobalt wingless c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 9 février 2012 ah ah yer beau en crime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites