MaxxZ24 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon j'pense pas à avoir à m'présenter pour la majorité du monde qui on des cobalt du CCQ mais bon,MaxxZ24 du club cobalt cobalt depuis janvier 2007, et on continu !!J'ai 22 ans je viens de la côte de beaupré et j'étudie à l'université laval en génie.Longue vie à s'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chark 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 rebonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenu max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 yo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Nice le look wingless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:Nice le look wingless Merci j'vais mettre une meilleur photo quand j'vais avoir mon fil de kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jvien de realiser que sa fait une coupe de fois jvois ton char au st-hubert ou subway sur hamel pi si cest pas toi ben ta un clone a québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:Laf729 a écrit:Nice le look wingless Merci j'vais mettre une meilleur photo quand j'vais avoir mon fil de kodak hey max jai vu un moment donner un video de ton char sur youtube..peux poster un lien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites