drcobaltss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut a tous jhabite a Longueuil, et jai une 2008 cobalt 2.4VVT LE5 , maintenant supercharged Modifications:Supercharger Eaton Poulie 2.9 Cooling Cobra H/E LSJ H/ELip SS avant arriereKsport Lowering springsPour linstant je roule sur des rims noir lol pneu dhiver.. Mags et coilovers a venir lete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue dans la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 beau 2,4 SC. c est rare ca au qc pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:bienvenue dans la gang! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 huckernage a écrit:beau 2,4 SC.c est rare ca au qc pour le momenthahaha merciPremier cobalt 2.4 sc au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Mesemble que j'ai déjà vu ça moi ste char la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue et beau setup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:Mesemble que j'ai déjà vu ça moi ste char la bienvenuehahaha messemble moi ct toi ki a monter ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pilule a écrit:bienvenue et beau setupthanks man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:Mesemble que j'ai déjà vu ça moi ste char la bienvenueM'essemble que moi aussi . Tu l'a bien cleané depuis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lol vraiment pas Dom yer crisment sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue !!! vraiment nice ton cobalt 2.4 S/C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:bienvenue !!! vraiment nice ton cobalt 2.4 S/C Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites