huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut a tous j ai ete referer a se nouveau site.au plaisirs de vous aidez en cas de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue dans le club;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 marci LAF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssmike 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 huckernage a écrit:.au plaisirs de vous aidez en cas de probleme. les cobalts on jamais de problemes;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 surtout la SCje peux te dire quand 2011 le trouble etait pour les SC et leur layout du coooling mod et/ou de la pump qui marche pasiaT2 A 160f+ n est jamais tres winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 maintenant que j ai caje peux réinstaller caen esperant qu un moteur de 25k sera plus durable que mon ancien moteur de 180k. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Nice !! Tu garde les cams aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je sais pas mais surmeent a court terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sa coche je veux le voir en vrai **** pis tu reste po loin de cher nous en plus on se voi ben vite man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je reste ^pres des pont qc sur la rive sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 2 ti videos la gopro est sale en maudit DSl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 po pir po pir texte moi opir ou appelle moi je desenderais voir sa je reste vraiment pas loin lol 418 906 3458 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j ai dequoi a faire a de 11hrs a 3hrs. j ai pas de cell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ok po trouble opir appelle moi sur lheure du souper si tu fait rien ben je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca sera hot un roll ak un vrai redline stock vs un semblant de redline 4 portes cammé SCé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 huckernage a écrit:ca sera hot un roll ak un vrai redline stock vs un semblant de redline 4 portes cammé SCé.ouai au debut de lete parcontre parceque la yer serer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c est la que tu me dis ca la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 huckernage a écrit:c est la que tu me dis ca laah ah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 huckernage a écrit:c est la que tu me dis ca laBin l air que vous etre rendu poue la section Bla Bla ! Stun jok les mec !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 SS1969 a écrit:huckernage a écrit:c est la que tu me dis ca laBin l air que vous etre rendu poue la section Bla Bla ! Stun jok les mec !A+ ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 yioww bienvenue Hucker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites