oli_SS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut tout le monde,Moi c'est Olivier et je viens de trois-rivieres! Je possede un cobalt ss turbo 2008 et j'en suis bien content!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut Mister TR-CITY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oli c'est mon ptit ami a moi l0ol!!! bienvenue big!!!! sa serais cool que tu descendre samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites