micklecours 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 FaUxBlOnD a écrit:Bah a pintendre mais jdéménage a st-ro dans 1 mois toi charny ? Y-a pas mal de monde de la rive-sud de quebecquand tu dit st-ro ... es ce que ces st-rosaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Yesss d'apres mes sources, j'ai passer la premiere entrevu pis j'aurais ma 2ieme vendredi:D **** chu content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 St-romuald qui parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 jofiree a écrit:FaUxBlOnD a écrit:Hey c'est Maxime qui moi aussi je suis de lévis ?moi aussi je vien de lévis t'habite ou a lévis?Pis pour rep a ta question ya pas grand monde qui me connais jviens de du coin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 on dit jviens pas du coin max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 haha parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Super j'ai la job faike mon projet va commencer tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 cool sa mec felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ya de grosse chance que je change mon Corolla 2000 contre sa: ZR2 1999 manuelle avec le 4.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 mars 2012 popire un s-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 8 mars 2012 il est vraiment malade ton ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci jvais commandé une ligne d'exhaust+ cat-back borla ds pas trop long surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 8 mars 2012 cool man on va se voir samedi soir que jo ma dit tu vien avec nous au salon de lauto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcobalt 0 Posté(e) le 10 mars 2012 jai un cat back gmpp a vendre si sa tinterese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankrss 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Borla c'est le best, mais le gmpp à un tres beau son également.En passant t'étudie dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 10 mars 2012 gmpp et borla meme chose, mis un a cote de l'autre et c'etait identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 10 mars 2012 chevyss a écrit:gmpp et borla meme chose, mis un a cote de l'autre et c'etait identiqueNormal le GMPP utilise des Résonateurs Borla lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'etudie en rien je suis mecanicien industriel chez natrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankrss 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Doomstar a écrit:chevyss a écrit:gmpp et borla meme chose, mis un a cote de l'autre et c'etait identiqueNormal le GMPP utilise des Résonateurs Borla lol .Ford Racing font la meme chose pour leur catback.Maxime, j'ai voulu dire: en quoi tu étudiais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j'ai faite tech. en maintenance industriel au cegep de Rimouski Et la je travaille chez Natrel a plus de 25$ de l'heure (je dirais pas le chiffre précis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patou117 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tres beau ton Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites