wackur 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut, moi c'est Maxime et je possède une Cobalt SS/SC 07 coucher din ailes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue et ce quelle marque ta suspension comment elle ce debrouille sur nos belle route quebecoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai installé des coils H&R sport spring kit. J'ai pogné une luck et j'ai sauté dessus. J'ai installé sa avec un chummey à son garage donc sa m'est revenu vrm pas cher. Et c'est un peu plus rough que d'origine mais sa colle tellement plus que d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ok merci en tk ca donne un beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut max;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 yo maxou bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bienvenue . Enlève l'Aileron . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Doomstar a écrit:Bienvenue . Enlève l'Aileron . Tlm les enlèvent jva être quasiemnt plus unique avec que sans. et depuis qu'il est dropper l'aileron à bcp moin l'air énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Voici une photo de mes 3 chars prise aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bienvenue belle voiture prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatZ24 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Beau Coby !!!! Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Y a de grosse chance qu'on swap un 350 dans le 240sx. Pieces moins cher, plus facile a trouver et potentiel de puissance bcp plus elever. Et sa l'air que les 350 short block sont pas bcp plus pesant qu'un rb25 donc imaginer la possibilitè du monstre que sa va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !!Moi mon dash craque pratiquement pu avec mes eibach, ça y fait en **** :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogilours 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvunue mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Demain je passe une entrevue qui va définir si je vais pouvoir réaliser mon rêve le printemps prochain. Je vous laisse deviner c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 peinturer ton cobalt rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pilule a écrit:peinturer ton cobalt rose Lol j'parle d'acheter un autre char Et garder le SC comme daily/beaterIndice #1: Char américain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ben la yé pas si cher que sa mon cavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu cherche meme pas jeune pd allez foulle ds ton coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 jlaisse la chance aux autres pcq on restait encore a rimouski pi ten parlait deja de ste char la ****! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Camaro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 nop cest pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanpelo 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenu mec ouais avec ta drop ses assez debille le look hahahahaha tention au trou risque de cogner dur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pontiac GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathlink7 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 **** ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cetait un surnom pour max mais sa lair jai pas le droit de dire ste mot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathlink7 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 LOL ca a censurer !!! subaru impreza s t i ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 stun char americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cobaltss2010 a écrit:corvetteOn a un gagnant! Chu presentement en route pour mon entrevu. Et jai regarder pour les Z06 07-08. Comme jdisais a pilule j'ai tjrs gagner rn bas de 30k par annee pis jla jtomberais de 80 a 100k en commencant. Faike jprie gros pour avoir la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 on te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 modit qui son belle les Z06 !!! jte souhaite d'avoir cet job la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobaltss2010 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je suis trop fort aaaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'attend new d'ici 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sa la ete plus long que prevu mais metcredi prochain jpasse une seconde entrevu. Sa pris du temps, lentement mais surement:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ben je suis bien content pour toi apres sa tu nous fera rentrer ou tu travail xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ou j'rentre y demande un dec technique minimum et jsuis chanceux de pt rentrer la parce que ya juste des jeunes (- de 40ans) donc pas de gars qui parte vers la retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CPLCPouliot 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Tombe bien j'ai 18 ans,sa prend un dec technique en quoi ?? j'deconne .. m'en vait vers des etudes en droit,au compte de l'armée j'abandonnerai surment pas sa mais belle bagnole,et corvette Z06,tu vas tripper,j'en ai conduit une cette été avec 857 HP sous l'capot hihihihi .. disons que quand tu retournes avec ton ptit cavalier,ta pu de fun a l'ecraser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bienvenue a toi ! serieux ton cobalt dropper dans les ailes ces malade ! stune job de combien cette suspension la sa fesse trop jen veut une ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 J'ai pogner une luck pour c coils la ds l'usagé. Des H&R sport kit pour 100$ ( y voulais les vendre 200$ LOL) pis en temps sa ma rien couté j'ai des chums mécano qui mon aider un peu et j'ai acces à un garage avec tout le matos.Donc 100$+15$ (caisse de bière très IMP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ahah sa minteresse vraiment moi aussi jai des chum mecano fack sa serais pas un trouble ! sinon tu le prend tu lhiver et si oui sa change tu quelque chose pour lhiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 non jle prend pas l'hiver. J'ai pogne rune occasion pour un corolla 2000 ( photo plus haut) pis sa me coutais moin cher acheter le char que d'équiper le SS de pneu d'hiver lolll. Mettons que j'pas plus **** qu'un autre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micklecours 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ahh ok parce que jai justement rester pris dans ma cour a cause dla tempete de neige ! donc dropper comme sa jaurais meme pas rentrer ! mais sa minteresse beaucoup quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Hey c'est Maxime qui moi aussi je suis de lévis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timath12345 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 NIce Drop moi j'ai mit une K-Sport pis sa ressemble pas mal a la hauteur que tu as aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 FaUxBlOnD a écrit:Hey c'est Maxime qui moi aussi je suis de lévis ?moi aussi je vien de lévis t'habite ou a lévis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaUxBlOnD 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bah a pintendre mais jdéménage a st-ro dans 1 mois toi charny ? Y-a pas mal de monde de la rive-sud de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'reste a charny pas loin de chez jofire le sc lover lol mais jroula ma gazoolique de corolla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites