jofiree 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut moi c'est Jo, je possède un cavalier z-type 2004 il est pratiquement stock mais je l'adore !C'est une excellente idée d'avoir créer ce forum! En espérant que sa va pogner Je suis de Charny (Lévis) et au plaisir de vous voir!Des photos seront misent sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 cool jai deja eu un cavalier comme ca avant mes cobalt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue dans l'club !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Surnommé sc lover lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bienvenue mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas19 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 wackur a écrit:Surnommé sc lover lol x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ils ont raison jofiree ou sc lover même chose hahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Jte dit se tromper de pédale ... Pèse sur le brake a place de la clutch on as bien rit ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:Jte dit se tromper de pédale ... Pèse sur le brake a place de la clutch on as bien rit ahahahaLOL tu mange le dash assez vite si tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est rare que l'on a la chance de voir quelqu'un shifter avec un coup de brake :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 jmen doutais ben trop que sa allait ressortir icitte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Hahaha je mérite bien de me faire agacer moi même je suis parti a rire quand c'est arrivé hahah!Je sais pas quel bule au cerveau qui ma passé à ce moment la mais j'ai shifter ak mon pied droite au lieu de mon pied gauche Faut ben qui m'arrive un fail de temps en temps , mais celle-la sa battait des record!Ca la quand même fait crier mes pneu quand il était le temps de shifter HHAAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites