pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour jme présente apres avoir souhaité la bienvenue a tout le monde. Jmapelle Pierre-Luc alias pilule jai un cavy 2003 sedan gris s/c (248 whp) et un sunfire gt 2003 bone stock photos a venir sous peu et au pliaisir de vous rencontrer un jour en passant jreste a beauport mais jsuis originaire de rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c koi ton setup en terme de poulie injecteur etc.// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ça fait 2 fois en quelque mois que j'te souhaite la bienvenue sur un forum mon Pil'z ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 jai la 2.8 et des injecteur 60lbs mais pour la liste complet tape pilule sur monchar.com la liste au complet est la avec des video en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue Pierre-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 marchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ralph ss 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon bin je te rend la pareille...................Bienvenu!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut Pierre-luc !!!! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 yo majo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Jvais aller te voir quand mon Z va être prêt, ta dlair a t'ennuyer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 cest bon tu viendra me montrer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:cest bon tu viendra me montrer saOn fera de quoi si j'pas parti dans l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 l'est cest beaupré sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilule a écrit:l'est cest beaupré sa ???L'est canadien si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 jsais javais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jofiree 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Faut faire dequoi bientot toute la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui sa serais nice mais quand mon Z va être prêt !!! je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bienvenue pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut Pilule, MajoZ24 etc, content d'en retrouver un coupe ici... me semble que la section Cavalier est pas très active comparer celle des Cobalt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 T'inquiète elle va le devenir active :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:T'inquiète elle va le devenir active :pC'est sûr c'est bien connu qu'un cavalier a plus de problème.LOL j'rigole les boy'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 fait attention max jsais ou stu te park les mardi midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pilule a écrit:fait attention max jsais ou stu te park les mardi midiPis moi j'sais qu'tu passes souvent là, pis j'le park pas en avant pour le fun ahaha j'm'assis au St-Hub j'me vire la tête pis j'le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoecotec 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 MaxxZ24 a écrit:MajoZ24 a écrit:T'inquiète elle va le devenir active :pC'est sûr c'est bien connu qu'un cavalier a plus de problème.LOL j'rigole les boy'z À date, les Cobalt ont beaucoup plus de problèmes joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 yoecotec a écrit:MaxxZ24 a écrit:MajoZ24 a écrit:T'inquiète elle va le devenir active :pC'est sûr c'est bien connu qu'un cavalier a plus de problème.LOL j'rigole les boy'z À date, les Cobalt ont beaucoup plus de problèmes jokeBen à date mon cobalt à bcp moins d'problème que mon ancien z24 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites