Laf729 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Je suis de la rive sud de montréal je possède un saturn ion 2006 2.4L j'ai installer 2 supercharge sur des N/A de série dont un sur mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 En ajoutant que tu a été le 1er 2.4/SC au Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue sur le site et on veut des photos de ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pilule a écrit:bienvenue sur le site et on veut des photos de ta bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est toute qu'une bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Laf729 a écrit:Je suis de la rive sud de montréal je possède un saturn ion 2006 2.4L j'ai installer 2 supercharge sur des N/A de série dont un sur mon charJimagine que lautre ct le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Yes sir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ont forme un Club exclusif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c pas un club avec bcp de membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 C'est tu pas pire fiable sur le moteur et la transmission un s/c sur un LE5 ?! J'ai pensé sérieusement à en mettre un cette été, mais j'veux changer mon auto pour une Saab l'été prochain fek j'ai résisté à l'envie :pTu roules genre à 8-10 PSI ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui a date c'est fiable je roule je roule a 10psi p-e un peu plus a prévoir bientot niveau transmission ya aucun problème a part que le clutch glissais jai installer une en céramique ca reglé le probleme lautre set up que jai installer y roule 12-13 psi clutch stock sans probleme la différence lui ya eu le char neuf le mien je l'ai acheté usager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:oui a date c'est fiable je roule je roule a 10psi p-e un peu plus a prévoir bientot niveau transmission ya aucun problème a part que le clutch glissais jai installer une en céramique ca reglé le probleme lautre set up que jai installer y roule 12-13 psi clutch stock sans probleme la différence lui ya eu le char neuf le mien je l'ai acheté usagerOuin mais c'est une question de temps avant qu'elle glisse, j'ai eu mon char neuf en 2006, j'suis vrmt pas dur avec une clutch et avec mes pneus d'été elle glissait. Pis j'ai 210hp 200tq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui le temps de mettre de l'argent de coter pour la changer haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doomstar 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Ma 4T45 tiens bien le coup pour le moment . Je l'aide l'an prochain avec un Cooler , de la Full Synthétique et un Raffermissement .J'ai pas noté de hausse de température alarmante depuis le SC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ce des bonne transmission ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 haha transmission automatique de Gm ca quand meme une bonne réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ouin a part les 4l60e et les 4t65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drcobaltss 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Laf729 a écrit:oui a date c'est fiable je roule je roule a 10psi p-e un peu plus a prévoir bientot niveau transmission ya aucun problème a part que le clutch glissais jai installer une en céramique ca reglé le probleme lautre set up que jai installer y roule 12-13 psi clutch stock sans probleme la différence lui ya eu le char neuf le mien je l'ai acheté usagerJe veux plus de power )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 drcobaltss a écrit:Laf729 a écrit:oui a date c'est fiable je roule je roule a 10psi p-e un peu plus a prévoir bientot niveau transmission ya aucun problème a part que le clutch glissais jai installer une en céramique ca reglé le probleme lautre set up que jai installer y roule 12-13 psi clutch stock sans probleme la différence lui ya eu le char neuf le mien je l'ai acheté usagerJe veux plus de power ))C'est qu'on en veut tjrs plus -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c koi tattend MAx fait comme lui ! Bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je confirme le "on veut toujours plus de power" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 On en veux toujours plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:c koi tattend MAx fait comme lui ! Bienvenue mec Cé qu'j'attends ?! ahah J'attend d'mettre une tune dans mon saab v6 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MajoZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 aaaa tu me cachais ca toi la !!! tu mavait toujours parlé d'un saab 4 cylindre, la tu parle d'un V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 MajoZ24 a écrit:aaaa tu me cachais ca toi la !!! tu mavait toujours parlé d'un saab 4 cylindre, la tu parle d'un V6 Ouep projet sûr à 99%. Reste à savoir quand :psaab 93 V6 turbo 2007 gris charcoal ou noir, j'y mets un double exhaust straight pipe pis une tune (Heille salut Pat ça va ??) lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red-arrow 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut on sais dejas parler jaimerais te contacter de nouveau jai plus ton numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 maximelaf90@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexion2005 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut moi jsuis de la rive-sud aussi et je veux un sc sur mon 2.2L!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites