XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour à tous et toutes, Propriétaire d'une belle petite Cobalt SS turbo 2010 depuis 1 ans, argent strippé charcoal. Vous pouvez me reconnaître asser facilement de soir, avec mes LED sous mon auto souvent Rose-Mauve ou Bleu... Au plaisir de vous croiser! BizouxXx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue sur le site et au plaisir de te voir dans un meet un moment donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pilule a écrit:bienvenue sur le site et au plaisir de te voir dans un meet un moment donnéc'est réciproque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hâte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue miss:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une fille avec un beau char c'est tjrs winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 hey! une autre avec des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:Une fille avec un beau char c'est tjrs winnerthanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Uplander_Sara a écrit:hey! une autre avec des néons Love it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 faudrait bien que je prenne des photos de mon petit bb d'amour de jour et de soir et que je les mettent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinceee 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ça coche une ss tc! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Vinceee a écrit:ça coche une ss tc! Bienvenue!M'ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOLLol je c'est ben pas mais j'viens de me lever pis ya pas l'air a faire full excellent dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOLLol je c'est ben pas mais j'viens de me lever pis ya pas l'air a faire full excellent dehorsMoi aussi je viens de me lever... LOL beau temps, mauvais temps... I'm out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOLLol je c'est ben pas mais j'viens de me lever pis ya pas l'air a faire full excellent dehorsMoi aussi je viens de me lever... LOL beau temps, mauvais temps... I'm out!Moi j'ai du ménage à faire et faut jregarde pour faire mes lunch de la semaine.Yn'a qui vont en profiter pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOLLol je c'est ben pas mais j'viens de me lever pis ya pas l'air a faire full excellent dehorsMoi aussi je viens de me lever... LOL beau temps, mauvais temps... I'm out!Moi j'ai du ménage à faire et faut jregarde pour faire mes lunch de la semaine.Yn'a qui vont en profiter pour moi On prendra des pics samedi prochain a Lebourgneuf si tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:lbest serais un photoshoot avec d'autre GM Of course... ou est-ce qu'on va??? LOLLol je c'est ben pas mais j'viens de me lever pis ya pas l'air a faire full excellent dehorsMoi aussi je viens de me lever... LOL beau temps, mauvais temps... I'm out!Moi j'ai du ménage à faire et faut jregarde pour faire mes lunch de la semaine.Yn'a qui vont en profiter pour moi On prendra des pics samedi prochain a Lebourgneuf si tu viensje serais pas la jvais construire le garage de mon père ds mon coin de pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 On se reprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 va falloir faire vite lol jle remise a fin octobre pour rouler en rutilant corolla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:va falloir faire vite lol jle remise a fin octobre pour rouler en rutilant corolla lolMoi je m'amuse avec l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:va falloir faire vite lol jle remise a fin octobre pour rouler en rutilant corolla lolMoi je m'amuse avec l'hiver moi je suis trop moumoune, j'ai pas envie de me faire crisser sa deds par un bozo/bozoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:va falloir faire vite lol jle remise a fin octobre pour rouler en rutilant corolla lolMoi je m'amuse avec l'hiver moi je suis trop moumoune, j'ai pas envie de me faire crisser sa deds par un bozo/bozouneLOL il faut juste que tu prévois les moindre mouvement des autres.... C'est tellement plaisant avec des pneus a clou 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wackur 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:wackur a écrit:va falloir faire vite lol jle remise a fin octobre pour rouler en rutilant corolla lolMoi je m'amuse avec l'hiver moi je suis trop moumoune, j'ai pas envie de me faire crisser sa deds par un bozo/bozouneLOL il faut juste que tu prévois les moindre mouvement des autres.... C'est tellement plaisant avec des pneus a clou 18 pouces et surement extrement pas donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ouin non... ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai mis une petite photo de ma bb voiture comme Avatar je vais prendre d'autres photos ce soir avec mes LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est toi la photo dans ta signature ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 LOLLL ouiiii ouiiiii hahahaha non mais jsuis sur que je ferais une aussi belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 hahaha va si fort je pense ya en masse de gars ici pour évaluer les photos hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pouahahah!!!! qui va me prendre en photo!?!?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 haha propose le et yen a surement de Québec qui vont se porté volontaire haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 pouhahaha! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j ai hate de te voir ak ta tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 huckernage a écrit:j ai hate de te voir ak ta tct'as quoi comme auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 j ai un ecotec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PontiacG5PursuitGT06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sa coute combien faire striper ton char comme toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 PontiacG5PursuitGT06 a écrit:Sa coute combien faire striper ton char comme toi ?I don't know... les strippes c'est le cadeau de mon papa papoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 jmetais informer a 2 place moi pi stais pomal au alentour de 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 est-ce qu'on va changer de page un moment donner... sa fait long... LOLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 change dimage pi sa va faire moin long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 elle est pas belle mon image c'est ça!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ben non est superbe ton image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon... comment que je fais pour mettre des pics de mon iphone maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 des image de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PursuitPower a écrit:des image de ? LOLLLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 PursuitPower a écrit:des image de ? Bon Sebastien est en train de s'exiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PursuitPower 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 arrete les gars hahaha c occupation double qui m'exite comme sa hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 LOLL occupation double... les gars ce sont tous des cornichons stratégique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxZ24 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Effectivement tu dois être assez facile à voir :pSi tu vois un Wingless noir droppé qui t'fait un high-five c'est moé ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites