Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parano

salut parano est là !!

Messages recommandés

Salut!! je me nomme Steve et mon nick est parano Razz... Je suis le propriétaire d'une camaro 2ss 2010 et j'en suis fière!!!! bonne journée et longue vie au site !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut steve! va falloir se rencontrer prochainement que tu me montre ca cte bete la pi que jte presente son ptit frere hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle sais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parano a écrit:
Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans Smile




ca va margé en sale avec un sc Kenne bell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX a écrit:
Love your ride Wink Bienvenue parmis nous Smile


merci!!! la tienne aussi est vraiment hot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel ss/sc a écrit:
parano a écrit:
Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans Smile




ca va margé en sale avec un sc Kenne bell


ca va etre pas pire !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GM PERFORMANCE a écrit:
bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle sais


on reste dans le meme coin.. moi itoo je reste a val-bélair!! et oui le sons stock est pas si pire mais cest beaucoup mieux avec un petit upgrade Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parano a écrit:
GM PERFORMANCE a écrit:
bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle sais


on reste dans le meme coin.. moi itoo je reste a val-bélair!! et oui le sons stock est pas si pire mais cest beaucoup mieux avec un petit upgrade Wink
jetais justement en train de shiner le camaro quand tu es passer pi sa faite comme wow jveux ste son la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parano a écrit:
XxXAnNiChOuXxX a écrit:
Love your ride Wink Bienvenue parmis nous Smile


merci!!! la tienne aussi est vraiment hot Smile

thanks!!! Smile moi aussi je suis de val-bé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...