parano 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Salut!! je me nomme Steve et mon nick est parano ... Je suis le propriétaire d'une camaro 2ss 2010 et j'en suis fière!!!! bonne journée et longue vie au site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue et en esperant te voir dans un meet un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilule 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 va voir dans la section meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue mec:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Love your ride Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli_SS 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut steve! va falloir se rencontrer prochainement que tu me montre ca cte bete la pi que jte presente son ptit frere hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel ss/sc 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 parano a écrit:Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans ca va margé en sale avec un sc Kenne bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 XxXAnNiChOuXxX a écrit:Love your ride Bienvenue parmis nous merci!!! la tienne aussi est vraiment hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 joel ss/sc a écrit:parano a écrit:Cool!!! Les meet sont où? Et je viens de paspebiac en gaspesie mais je demeure a Quebec depuis 9 ans ca va margé en sale avec un sc Kenne bellca va etre pas pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parano 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 GM PERFORMANCE a écrit:bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle saison reste dans le meme coin.. moi itoo je reste a val-bélair!! et oui le sons stock est pas si pire mais cest beaucoup mieux avec un petit upgrade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GM Performance 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 parano a écrit:GM PERFORMANCE a écrit:bienvenue ma mere sen est acheter une camaro ss mais on trouve qui gronde po asser mais tes passer proche de cher nous pi ben on voulais savoir stais quoi les exhaust mais la jle saison reste dans le meme coin.. moi itoo je reste a val-bélair!! et oui le sons stock est pas si pire mais cest beaucoup mieux avec un petit upgrade jetais justement en train de shiner le camaro quand tu es passer pi sa faite comme wow jveux ste son la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxXAnNiChOuXxX 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 parano a écrit:XxXAnNiChOuXxX a écrit:Love your ride Bienvenue parmis nous merci!!! la tienne aussi est vraiment hot thanks!!! moi aussi je suis de val-bé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huckernage 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 nice camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites