Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BFlash2K

Encore un probleme de demarrage à froid ...

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un comportement identique à d'autres ici (le matin->démarrage-> la voiture cale plusieurs fois et ensuite, plus de problème !).

Un pote elec-auto a passé la valise-> tout est ok (pas d'injecteur bouché, pas de code, etc...)
je passe donc chez Opel:
la voiture sort de chez Opel: même réponse: "pas de problème apparent, ça doit être un pb d'injecteur donc il faut les démonter et les envoyer à Paris pour vérification" .... ils sont fous!!! et ils m'ont qd même facturé ça 166euros (ils m'ont qd même rajouté du nettoyant dans le gazoil cheers )

bref, je ne sais pas quoi faire.... je tente le capteur du régulateur de la pompe HP, le fameux 819185 ???
Si qlq peut me preciser où se trouve exactement ce capteur, ce serait super sympa !
Merci

PS: Meriva 1.7 CDTI de septembre 2004 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Même problème de démarrage a froid avec oscillations entre 800 et 400 trs puis callage.
Régulateur de pompe HP changé ce matin (330 €) et problème réglé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, j'ai un mériva cdti 1.7 qui a maintenant 130 000kms, j'ai toujours été embêté avec ces démarrages à froid. mais la ca devient de pire en pire. bien 5mins pour qu'elle ne cale pas, alors je roule , elle pompe grave.
à part le filtre à gazoil j'ai rien changé car mon, garagiste m'a dit que si l'on cherchait le problème ca risquait de me faire cher. alors je reste comme cela mais j'en ai marre.
donc je viens de voir que cela viendrait peut etre du régulateur de la pompe Hp. pensez vous que cela corrige le problème?
si oui à 90% je vais le changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens d'acheter ce maudit régulateur Wink .... une question avant de la changer: est ce que la reprogrammation est obligatoire ou bien il suffit de changer la piece ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
démarrage a froid avec oscillations Régulateur de pompe HP a changer.Si elle cale simplement plusieurs fois a froid et ensuite, plus de problème j' avais le meme problème jusqu'au jour ou mémé c' est arreté en monté.Elle est chez opel la panne les 4 injecteurs hs.J' ai que 75 000 km problème d' injecteurs fragile une autre marque a les meme donc des problèmes aussi.J' ai toujours entretenu mémé chez opel donc il mon fait un gros geste commercial devis 2900 je paye 1700 euros j'ai aussi un model 2004 !.Pour info juste pour tester les injecteurs 400 euros mo+teste un injecteur changé 800 euros.Tu as acheté mémé depuis combien de temps et les kilometre que tu as parcouru.La panne est peut etre pas les injecteurs mais vu les symptomes elle donne des petit accoup moteur a vitesse contante ?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tu as changé le régulateur ?.Si oui explique ou il est, et le démontage et remontage.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, peux tu nous dire ou tu l'as acheté aussi. facile à monter, réglage etc etc...
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...