Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomas1

[E46 M57 an00]Corespondance couleur ressorts.

Messages recommandés


Qui pourrai me dire a quoi correspond les différente couleur qui apparaît sur les ressort (ex:marron ,orange rouge)

Par hasard ce ne serais pas la dureté du ressort?

Je demande sa car je vais changer mes ressorts et je veux acheter SPIDAN et j'ai 3 choix (couleur ) différent pour le même modèle de véhicule.

Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

à mon avis cela dépend des fabricants ,

ce qui est important c'est de monter selon se que tu veut ,

origine ou abaissé ,,,

et la encore , les différences de hauteur peuvent différé suivant les fabricants ,,

de travailler avec des couleurs ne t'avancera à rien,,

plutôt se référer à une référence et hauteur de châssis ,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

tes références d'origine sur ta voiture sont les suivantes ,,,

arrière:

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP91&mospid=47671&btnr=33_0841&hg=33&fg=45

avant:

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?model=AP91&mospid=47671&hg=31&fg=10

il vaut mieux partir de cette base ,,

si tu laisse d'origine en hauteur ,, pas la peine de remplacer les ressorts !!! s'il ne sont pas cassé ,,

si tu modifie la hauteur ,, il faudra prendre une suspension en relation avec la hauteur de ressort , c'est pour cela qu'il est mieux d'acheter en kit abaisser qui comprend suspenssion et ressort à la fois ,
et si tu abaisse il faudra adapter la géométrie des trains roulants en fonction ,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi j'ai pas compris sa (kit abaisser qui comprend suspenssion et ressort à la fois )
tu veux dire que je dois mettre un kit eibach dans le cas ou mes ressorts sont mort?

Dans les liens que tu m'as donne la référence des ressort n'y sont pas .
J'ignore car je n'est pas regarder encore mais je crois que j'ai les sachs sport monte sur ma tuture car elle est dure sur le bitume et bouffe tous ce qu'il y a sur la route

Je te laisse une photo de ma voiture pour que tu puisse voir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

il faut cliquer sur le shémas et regarder la liste en dessous ,,,

sinon sa dépend ,,,

tu veut rester d'origine ?? tes références sont déjà en option abaissé dans les liens au dessus !!

je ne comprend pas pourquoi changer tes ressorts ,, scratch

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute j'ai des gamins donc je suppose que confort oblige .

Si je pere du confort en abaissant ma tuture je ne veux pas alors.

Le changement de mes amortos sûrement seulement a l’arrière pour ce bruit qui est chiant a chaque fois que je roule sur du bitume abîmé.

A l'avant ya rien de bizarre j'ai change les triangles il y a 3 semaines grâce a vous ainsi qu'une géométrie donc a l'avant en principe pas de changement ressortsseulement amorto et montage ressort actuel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,


bien sur il ne faut pas que tu abaisse car tu l'est déjà d'origine ,,, je pensais que tu voulais abaissé car tu parlait de remplacement de ressorts !!!!!

si tu souhaite juste améliorer l'état de ta suspension en gardant la même hauteur actuel il ne faut pas remplacer les ressort mais juste les suspensions et les têtes !!!!

un ressort ne s'use pas !!!! il casse ,, il rouille mais jamais il ne se déforme ou perd en efficacité donc s'il ne sont pas cassé ,,,,,, tu les laisses .

mais si tu change la suspension arrière il te faudra cette référence pour les suspensions :

33526750784

et pour les têtes :

33521092362

ne sort pas de cette référence constructeur ,,,,,

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...