Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krisstov1

E46 M47 2004 automatique ne démarre plus + témoin allumé

Messages recommandés

Bonsoir à tous,


J'ai un problème qui vient d'arriver :-/

Je roule en bmw 320d automatique de 2004 avec 180,000km au compteur et soudainement hier matin alors qu'il fesait très froid, ma voiture n'a plus voulu démarrer. le démarreur tourne bien, mais la voiture ne démarre plus, un témoin jaune avec un point d'exclamation s'allume (boite vitesse à vérifier) est également apparu.
j'ai remarqué que mon indicateur de boite au compteur reste bloqué sur "P" plus moyen de changer pourtant mon levier n'est lui par contre pas bloqué.

Ce matin par chance, elle à bien voulu à nouveau démarrer, mais pour combien de temps ?

Auriez vous une idée de mon problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.


Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

nous faisons ce système :

Limites et conditions d'utilisation du forum

pour que les personnes fasse un suivi de post!
Or, toi tu as été aidé, puis plus de nouvelles pendant 6 mois!

désolé....

Mais pour poursuivre ce post il faudra que tu sois membre de l'association ATADARK!

Cela ne nous intéresse pas d'avoir 50 posts ouverts sans suite..... No

@+ DarkGyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,


Dans le fond comment aurais-je pu donner une réponse positive vu que ma voiture fume toujours autant ! donc oui ce post restait ouvert car j'attendais d'éventuel avis à ce propos.

Pourquoi fermer un post qui n'est pas résolu ?

Avis au autre membre qui pourront avoir le même problème que moi...

Je remarque qu'il faut payer, vous m'étonner, vous êtes bien le seul forum à faire payer vos membres, ou attendez vous qu'il fasse une petite bêtise pour les faire douiller !!

oui je comprends, il faut rentabilisé....c'est bien dommage :-/

MERCI DARKGYVER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je remarque qu'il faut payer, vous m'étonner, vous êtes bien le seul forum à faire payer vos membres, ou attendez vous qu'il fasse une petite bêtise pour les faire douiller !!"

Le genre de c****rie qui a le don de m'énerver

1/ je pense que tu n'as jamais crée un site avec hébergeur (€€€€€€€€€€€€€€)
2/Ici au moins c'est clair, on aide mais on ne veut pas en être de sa poche, tout le monde n'a pas un porte-monnaie extensible!
3/ Quant à la rentablité, je pense qu'elle est plus du coté des membres, qui arrivent à se dépanner, en limitant les frais.
4/ As-tu imaginer la somme de temps et d'effort que peuvent représenter les différentes recherches, pour justement dépanner ces mêmes membres. Et pour en revenir à la rentabilité, elle serait surement plus au rendez-vous en consacrant ce temps et ces recherches à effectuer du télétravail, mais à cela manquerait la passion qui anime DARKGYVER et les autres membres du staff

Pour conclure, je pense que tu fais partie de cette catégorie de personnes qui seraient susceptibles d'avoir des oursins au fond des fouilles, car 10€/an mini, c'est moins que 2 paquets de clopes, et, le système de dons, au bon vouloir des membres, avec des gens comme toi, c'est bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends ton temps mon grand
Fais comme moi, tu prends les 134 pages des 4000 membres inscrits, tu prends en compte les noms en violet, et là tu as le nombre de membres ayant pris une cotisation annuelle de 10€. Soit env. 250 membres! Ils sont où tes 40000€? Crying or Very sad
Et l'outillage acheté, de leur poche aussi?

Mauvaise foi, quand tu nous tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète surtout pas, les 4000 y passeront aussi...enfin je pense

Pourquoi faire payer certain et pas tous le monde, ca vous parait logique ?

Ah j'oubliais, je ne suis pas mecano..... Je ne rapporte donc rien.

Faut pas s'enerver mon petit pepere, soit juste gentil avec moi.

Allé mon brave, passe une bonne journée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, à la retraite, les journées se passent très bien
Tu as juste oublié une chose: personne n'est obligé de payer, et il y a d'autres sites.
Pourquoi certains se casseraient le c*l, et d'autres attendraient la bouche ouverte No

Pour le petit pépère, ne te fie pas trop à l'age, mon 1.87m et mes 94 kgs, se portent bien, et sont surtout bien entretenus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé c'est cool alors.

Oui quand tu veux pour une petite bière ensemble ! Fin cela dis Le Havre c'est pas a côté de la porte.

On doit pas se prendre la tete pour rien non plus...

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ,,

juste pour dire que se genre de propos n'ont rien à faire dans les sujets ,,,,

elles ne concernes pas ton problème ,,

puis si tu ne veut pas être membre personne ne t'y oblige ,,, tu peut passer ton chemin ,,,

ou alors prendre le temps de bien comprendre le but de cette association à fond non lucrative ,,,

les fonds récolté ne sont bénéfiques qu'au membres et réinvestie pour l'aide au membre et personne à part les membres en tire profit ,,,

au contraire de toi ,,,, qui viens avec ton soucie ,,,, car ,,, tu as un problème , veut le résoudre à moindre coup sans pour autant t'investir en quoi que se soit !!!!

ni en donnant suite ,,,, ni en cotisant et en plus ,,,, tu est légrement désagréable avec tes propos alors que tu ne comprend pas le fond de la démarche de cette asso !!!

assez perdu de temps ,,,, le fait d'être membre ou de le devenir fait aussi état de fois et de mentalité liér à l'entraide dans la sympathie ,,

je boucle ,


@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier@ a écrit:
bonjour ,,

juste pour dire que se genre de propos n'ont rien à faire dans les sujets ,,,,

elles ne concernes pas ton problème ,,

puis si tu ne veut pas être membre personne ne t'y oblige ,,, tu peux passer ton chemin ,,,

ou alors prendre le temps de bien comprendre le but de cette association à fond non lucrative ,,,

les fonds récoltés ne sont bénéfiques qu'aux membres et réinvestis pour l'aide aux membres et personne à part les membres en tire profit ,,,

au contraire de toi ,,,, qui viens avec ton soucie ,,,, car ,,, tu as un problème , veut le résoudre à moindre coup sans pour autant t'investir en quoi que se soit !!!!

ni en donnant suite ,,,, ni en cotisant et en plus ,,,, tu est légrement désagréable avec tes propos alors que tu ne comprends pas le fond de la démarche de cette asso !!!


assez perdu de temps ,,,, le fait d'être membre ou de le devenir fait aussi état de fois et de mentalité liér à l'entraide dans la sympathie ,,

je boucle ,


@++


Tout est dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...