Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

HanzYDrowN

Membres
  • Compteur de contenus

    991
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par HanzYDrowN


  1. pfouaaa, cette boucherie que çà sera une fois peinte.

    Les jantes, c'est vrai que je trouve aussi que çà fit un peu petit, mais quand on regarde de près, on remarque que çà rempli pas mal les passages de roue déja. Peut être en prenant des jantes sans déport çà changerais, ou du concave

  2. A voté.

    Pour le premier juin, tu peux compter sur moi par contre, j'espère que la voiture aura son nouveau parechoc, faut que je trouve le temps d'y peindre xd

    Sinon sujet sans fin, mais finalement, peu importe le style de personnalisation, on distingue 2 catégories de gens, les passionnés et les jackys (même si les voitures sont plus propres qu'avant, la mentalité n'a pas évoluée.

  3. c'est sûr, mais le sens de mon post était plutôt le tuning n'est pas éteind, mais on reste de nouveau plutôt entre passionné, comme dans les années 90 ou le tuning était beaucoup moin médiatisé que dans les années 2000.

    Après pour répondre au foudetuning88, le terme "mouton" n'est pas péjoratif. Comme il a été évoqué, certains passionnés se tournent naturellement vers ces style là par simple gout personnel, ou défaut de budget. Il y a eut des passionnés et il y en aura après.

    Avant, le summum du jacky, c'était une saxo bic 1.5D avec des lexxous et des M3, maintenant c'est le G4 mazout rincé avec des jantes défoncées, on voit bien dans ces stéréotypes, que les jackys ont changés de place, rien qu'à voir les différents rasso vag qui trainent dans la région.

    Et dans ce sens là, çà me vas, car les prépas vont être beaucoup moin fréquentes, et la passion va renaitre, car le public verra des voitures finies ou en passe de l'être, et surtout propre.

  4. Effectivement on a fait un peu le tour de la question:

    En résumé, je dirai qu'il n'est pas mort, il a juste changé d'orientation, on voit un peu moin de voitures en prépa rouler sur route, donc je dirai que le tuning se recadre un peu entre personnes passionnées (et qui par conséquent ne sont pas des moutons) plutôt que de gens qui suivent la mode.

    Dans les années 2000, le tuning était à la mode, avec les fast and furious et cie, du coup, le mouvement a pris de l'ampleur, avec les projets choucroutés que nous connaissons.

    Avec l'essort d'internet, et les pris plus que bas par rapport à norauto et cie, les gens se sont tournés vers ces pièces là. Meilleur qualité, plus de choix, possibilité de se démarquer...

    Ceci explique du coup, la mise en avant moin flagrante de ces rayons, et par conséquent, l'envie moin prononcée de personnaliser sa voiture (car il faut faire des recherches, çà tombe pas sous notre nez).

    Et effectivement, les mode changeant, le german/clean étant à la mode, ben les moutons se dirigent vers ces bases là.

    Le tuning n'est pas mort, il a juste changer d'orientation, et c'est pas plus mal.

  5. avec cristuning:

    Déjà les bons points: Intérieur très réussi, propre, avec de belles couleurs, et un coffre sobre, fref, tout bon.

    Les points "noir" sont plutôt sur l'extérieur:

    Le parechoc avant semble être relativement sobre, alors pourquoi ce capot qui est aux antipodes du reste de ta voiture, à savoir l'intérieur, le coffre, et le parechoc avant?

    De même pour les bas de caisse, pourquoi les faire ressortir autant? car çà me choque un peu, surtout sur la première photo.

    Sinon je peux pas juger l'arrière, vu qu'on le voit pas.

    La peinture est bien réussie, la démarquation est intelligente entre le noir et blanc.

    Pour moi:

    Un capot à changer pour éventuellement, une simple prise d'air centrale si vraiment c'est obligatoire.

    Des bas de caisses plus rentré. Sinon tout bon ;)
×
×
  • Créer...