Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dj Nurodrift

Ma Mégane Coupé

Messages recommandés




Mégane Coupé 1,6l e

Moteur:
- Ligne Complète Supersprint
- Double Sortie Droite et Gauche Devil
- Admission Directe Kosei chrome
(Plus d'infos bientôt)

Trains roulants:
- Combinés filettés Ultimate réglables en hauteur
- Jantes Team Dynamics Pro Race 20" avec calles de 50mm

Carrosserie:
- Kit Large M Tuning modifié
- Pare choc avant SHARK de Tigra élargi
- Pare choc avant et arrière moulés à la caisse
- Feux Avant de C4
- Lissage toit, antenne, répétiteurs, gicleurs, malle et portières
- Capot en fibre modifié avec prise d'air
- Bequet
- Rétros Fury
- Supression essuie glace arrière
- Trappe à essence alu
(Plus d' infos bientôt)

Habitable:
- Pommeau Alu
- Pédalier Alu
- (Plus d'infos bientôt)

Hi-Fi:
- Autoradio Alpine
(Plus d'infos bientôt)





Voici ma voiture au départ, quand je l'ai acheté, mais elle est actuellement au garage donc bientôt des news !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien connu dans la version ke ta acheter vers chez nous ... me tarde de la revoir modifiee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
bien connu dans la version ke ta acheter vers chez nous ... me tarde de la revoir modifiee

Oui je l'ai acheté en sacré mauvais état, l'intérieur était fais n'importe comment, il y avait plein d'éléctricité qui ne marchais pas. J'ai dèjà refait nikel l'intérieur ainsi que toute l'électricité et la elle passe en carrosserie pour refaire tout les défauts extérieur et une nouvelle peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui déjà croisée à plusieurs reprises sur les meeting, il y a vraiment du taf!!!
vivement de voir la nouvelle version!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Vite les news parce qu'elle est intéressante mais il y a des éléments à virer donc on verra ce que tu as fait...

[b]Quoi comme éléments à virer tu pense? Oue y'as eu beaucoup de changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit avant goût avec les nouvelles jantes que je viens d'acheter, des Vertini Fairlady.



8,5x20 ET20 à l'avant et 10x20 ET25 à l'arrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Pour moi déjà le pc avant n'est pas en accord avec le reste...

Il a beaucoup changer, c'est l'une des principale chose qui a été modifiée, et le rendu final est vraiment simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate de voir le final de cette mégane y'a pas beaucoup de beau projet dans le lot et garonne cette mégane était bien sympa. bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dj Nurodrift a écrit:
J'ai déjà quelques photos, mais j'attend qu'elle soit finie pour en mettre



nonnnnnnnnnnnnnnnnn elle va enfin etre fin ji croit pas pas possible ^^





il etai temp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb88 a écrit:
Dj Nurodrift a écrit:
J'ai déjà quelques photos, mais j'attend qu'elle soit finie pour en mettre



nonnnnnnnnnnnnnnnnn elle va enfin etre fin ji croit pas pas possible ^^





il etai temp


Oue c'est clair qu'il était temps, d'ici un mois grand max ça sera bon, je vais voir pour la peinture bientôt là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant voici quelques photos de la voiture telle que je l'ai achetée













Puis voici les photos de la voiture avant qu'elle ne soit grise



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gu3sh83 a écrit:
tien , je vais suivre sa , voir se que sa donne ;)


Je pense qu'on est pas mal à suivre ce projet de près cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut voir des photos moi et je peut dir qu'avec une belle penitur elle va tou dechiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je reçu mes calles de changement d'entraxe pour mes nouvelles jantes. Calles de 55mm à l'arrière et 40mm à l'avant.








Et voici un aperçu d'une calle montée sur une jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc "normalement", je récupère ma voiture au printemps, donc vous la verrez surement sur les meeting l'année prochaine. par contre niveau intérieur, je ne sais pas si ele sera fini, j'ai toute les pièces mais j'en ai pour un moment à tout mettre en place, donc voilà voilà pour les news je ne suis pas mort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'avais vu au meeting de charmes, sacré travail dessus mais il me semble qu'il y avais pas mal de fissures, et pareil j'accroche pas sur le pc avant. hâte de voir ce que tu en as fais de cette caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfADC a écrit:
je l'avais vu au meeting de charmes, sacré travail dessus mais il me semble qu'il y avais pas mal de fissures, et pareil j'accroche pas sur le pc avant. hâte de voir ce que tu en as fais de cette caisse!

Oui toutes les fissures ont été refaite et le pare choc avant est la première chose que je voulais faire refaire absolument. Le nouveau look de mon pc avant est largement mieux, je peux te l'assurer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dj Nurodrift a écrit:
golfADC a écrit:
je l'avais vu au meeting de charmes, sacré travail dessus mais il me semble qu'il y avais pas mal de fissures, et pareil j'accroche pas sur le pc avant. hâte de voir ce que tu en as fais de cette caisse!

Oui toutes les fissures ont été refaite et le pare choc avant est la première chose que je voulais faire refaire absolument. Le nouveau look de mon pc avant est largement mieux, je peux te l'assurer ;)

ha temps mieux que tu change le pc avant car j'aime pas du tout sinon le reste nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lil'j a écrit:
Dj Nurodrift a écrit:
golfADC a écrit:
je l'avais vu au meeting de charmes, sacré travail dessus mais il me semble qu'il y avais pas mal de fissures, et pareil j'accroche pas sur le pc avant. hâte de voir ce que tu en as fais de cette caisse!

Oui toutes les fissures ont été refaite et le pare choc avant est la première chose que je voulais faire refaire absolument. Le nouveau look de mon pc avant est largement mieux, je peux te l'assurer ;)

ha temps mieux que tu change le pc avant car j'aime pas du tout sinon le reste nickel

Bah en fait il a pas été changé, il a été complétement modifié, la nouvelle forme est beaucoup mieux et il n'y a pas que le pare choc avant qui a été modifié ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...