Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicpetitgas

ford focus

Messages recommandés

cette hiver l’intérieur à été refait entièrement en cuire noir et blanc photo a venir, les appuie tète avec imprimer ford dessus, nouvelle autoradio avec écran, part soleil avec écran également, coffre avec un écran aussi, je mettrai des photo ce week end pour vous montrer le boulot. le part choc avant et arrière va être repeint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta focus en général j'aime bien

en plus tu doit avoir mon facebook l'ami  win 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette caisse et l'intérieur semble bien bien réussi aussi  cooll 

Pareil que les autres pour le capot. J'aurais plus vu un capot avec une prise d'air centrée. Après les gouts et les couleurs... coolmoc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec cristuning:

Déjà les bons points: Intérieur très réussi, propre, avec de belles couleurs, et un coffre sobre, fref, tout bon.

Les points "noir" sont plutôt sur l'extérieur:

Le parechoc avant semble être relativement sobre, alors pourquoi ce capot qui est aux antipodes du reste de ta voiture, à savoir l'intérieur, le coffre, et le parechoc avant?

De même pour les bas de caisse, pourquoi les faire ressortir autant? car çà me choque un peu, surtout sur la première photo.

Sinon je peux pas juger l'arrière, vu qu'on le voit pas.

La peinture est bien réussie, la démarquation est intelligente entre le noir et blanc.

Pour moi:

Un capot à changer pour éventuellement, une simple prise d'air centrale si vraiment c'est obligatoire.

Des bas de caisses plus rentré. Sinon tout bon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN a écrit:
avec cristuning:

Déjà les bons points: Intérieur très réussi, propre, avec de belles couleurs, et un coffre sobre, fref, tout bon.

Les points "noir" sont plutôt sur l'extérieur:

Le parechoc avant semble être relativement sobre, alors pourquoi ce capot qui est aux antipodes du reste de ta voiture, à savoir l'intérieur, le coffre, et le parechoc avant?

De même pour les bas de caisse, pourquoi les faire ressortir autant? car çà me choque un peu, surtout sur la première photo.

Sinon je peux pas juger l'arrière, vu qu'on le voit pas.

La peinture est bien réussie, la démarquation est intelligente entre le noir et blanc.

Pour moi:

Un capot à changer pour éventuellement, une simple prise d'air centrale si vraiment c'est obligatoire.

Des bas de caisses plus rentré. Sinon tout bon ;)


   du même avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...