Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Chtitbob

Membres
  • Compteur de contenus

    51 958
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Chtitbob

  1. Ouais elles sont pas extraordinaires, trop la mer** pour se garer , et je suis assez d'accord avec toi pour la 1 ou la 4
  2. Merci pour ce compte rendu et pour toutes ces photos, de très jolis projets c'est clair et j'ai vu que beaucoup de membres du forum étaient présents, ça fait plaisir ....
  3. Ouais je ne sais pas trop laquelle prendre ... merci pour vos avis
  4. Une babiole , une babiole, y'en a quand même pour plus de 120000€ hors options!!!!!
  5. Oui de très jolis projets , félicitations
  6. Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2012
  7. Merci pour l'info, date rajoutée au calendrier des meeting 2012
  8. Merci pour l'info, date rajoutée dans le calendrier des meeting 2012
  9. Qu'est ce que tu as prévu d'autres alors Laurent???
  10. bonne continuation , ça va être sympa
  11. Ouais vraiment terrible ta 406, félicitations pour tout le taf accompli N'hésites pas à nous poster des photos de la voiture d'origine ainsi que en cours de transformation
  12. Croisée en début d'aprem, une petit BMW M6
  13. Bon je suis allé faire deux ou trois photos , mais pas facile, car devant, y'a pas trop de place, et obligé de stationner dans la rue, sur la voie de circulation, heureusement qu'elle n'est pas trop fréquentée Du coup je sais pas laquelle mettre :
  14. Bon anniversaire à tous et notamment à notre sous sous chef préféré!!!!
  15. Très bien tout ça , félicitations
  16. Chtitbob

    Golf 2 Memphis

    Ouais aucun soucis , je ne compte pas faire mon pilote de rallye avec non plus
  17. C'est vrai qu'elle tue , avec les différents éclairages ... félicitations Yo
  18. Ouais ça va le faire tout ça , vivement de le voir terminé
×
×
  • Créer...