Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

KRISSTIAN

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Bonjour a tous. J'ai monté un moteur de Visa a capteurs 2 fils sur mon Acadiane. Cela fait pas mal de choses a transformer et à bricoler, mais je trouve que c'est assez sympa! Bon, moi, je ne lui tire pas sur la couenne a ma nenette, c'est surtout pour aller me balader dans les chemins de forêts ,mais ça marche bien.le moteur avait 40.000km et j'en suis content. J'ai dû changer la boite a vitesse,acheteé chez 2 CV Wiking et j'ai remonté tout ça pendant les congés. je me suis regalé et ma chienne avait hâte que le remontage soit terminé pour prendre part aux escapades. J'ai aussi acheté un echappement 2 en 1 pour mettre a la place de la bête a cornes. C'est bien, mais c'est plus bruyant . Si j'etais sur que le pot d'origine ne risque pas de me faire trop chauffer le moteur, je remettrais un origine ,pour la discretion dans les bois!! On en voit des bestioles se promener en forêt! L'Acadiane, c'est super.
  2. Bonjour. En gros, il s'agit d'un cylindre de tôle a l'interieur duquel sont enfermées 2 coupelles coiffant chacune un gros ressort .Le centre de ces coupelles est percé afin de laisser passer la tringle qui relie cette coupelle au bras de suspension avant ou arrière. la circonference de ces coupelles est revetue d'une espeèce de feutre qui permet a cet ensemble de travailler sans trop de bruit.Lorsque l'un de ces pots de suspension est un peu cabossé, evidemment le diamètre s'en trouve reduit et il se produit un frotemment plus important ,donc plus bruyant. CV'est peut-être cela .
  3. Bonjour. Ce frottement dans les virages serrés, ne serait-ce pas le bruit des pots de suspensions ,par exemple un qui serait un peu enfoncé et qui ferait frotter la coupelle du tiran du la tole ??
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.