Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Harobas

Membres
  • Compteur de contenus

    206
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Quand je vois comment ça va être compliqué de dévisser la fixation côté moteur (celle qui comporte 5 ou 6 vis) tellement c'est rouillé. J'en ai cassé une net déjà en forçant à peine. Je me pencherai plus tard sur les soudures de précatas sports (je parle bien de ceux du moteur) si le prix est attractif ainsi qu'un gain éventuel de performance à défaut de bruit.
  2. Voici donc mon problème numéro 1 et 1bis. Je dois remplacer le tube afrique que j'avais bricolé et qui n'est plus étanche par un véritable tube inox. Pour info il s'agit d'un coupé V6 210 CV. Y a t'il un site ou un fabriquant recommandable ? Pour l'instant j'ai une boutique dans le 84 qui livre ça pour 359€. Et je n'arrive pas à trouver ailleurs pour comparer. Il fut un temps lointain ou Stef m'avait donné une adresse dans le sud ouest de mémoire. Peut être même en Espagne, je ne sais plus vraiment. Mon second souhait serait de remplacer mes précatas ? (ceux qui sont en sortie de collecteur donc) par des versions sports si cela existe. Ma belle a atteint les 180 000 Km. J'ai fait moi même la distribution l'an dernier. Et depuis elle ne roule plus. Il est temps que je l'entende de nouveau chanter... Merci d'avance pour vos réponses.
  3. Sur le coté esthétique tu peux pas faire grand chose non plus. Pour les vitamines, le jeu en vaut il la chandelle ? Je m'explique. D'habitude très sage sur la route, il m'arrive quand même de faire tirer un peu. Tester un peu les reprises, principalement sur autoroute (quasiment jamais sur nationale et pas au dessus de 100 dans tous les cas). L'idéal est de tomber sur un coupé quand même. Quand tu as un 2L, même survitaminé, question reprise ou accélération ça ne sera jamais un V6. Même si j'ai eu la surprise pendant les vacances de ne pas lacher aussi facilement que ça un simple 2L non modifié. J'ai même pensé que c'était un V6 d'origine ! On s'est arrété sur une aire pour discuter apres la mini course. C'était bien un 2L. Malgré les 70 ou 80 CV d'écart... c'était curieux. Ma conclusion est donc celle ci. Tu ne transformeras pas en sportive un 2L. C'est déjà difficile avec un V6 voire impossible. Si j'étais toi, et c'est la seule chose que je ne regrette pas, je chercherais à lui donner un son sympa. Ou comment avoir un joli bruit sans pour autant avoir 300 CV sous le capot...
  4. Avec le bruit que je fais en roulant je vais pas trop me préoccuper du bruit de roulement !
  5. Pfiou ! 350 Cv ! Ben là y doit y avoir un moteur...!
  6. Ca m'aurait intéressé mais là, vu les perfs et le bruit je pense que pour l'instant c'est bon. A moins que le prix soit vraiment intéressant. Mais j'en doute...
  7. Après un ultime démontage (et donc un remontage) du décata maison, je n'ai enfin plus la petite fuite si génante ! C'est le bruit que je voulais, silencieux dès qu'on lève le pied et rageux dès qu'on accélère...! Ce fut l'un de mes cadeaux de Noël !!
  8. Bon je vois que ça avance dams ! Tu penses alléger le volant moteur ou vas tu le laisser d'origine ? Le gain pour une voiture de circuit est phénoménal !
  9. ouah je confirme ! J'en chie avec ma clé 3G+ là !! Mais le bruit à l'air sympathique ! Je dois avoir un bouchon quelque part moi !
  10. Au delà du fait que je compatis, je me demande comment tu fais pour tirer une tof en plein jour du coupé alors que c'est sensé être arrivé hier soir... Sinon quand j'ai démonté mes panneaux, j'ai pas souvenir d'avoir vu l'arrière des clips.
  11. Bon la vidéo c'est pas encore ! Et pour les photos encore moins vu que j'ai un énorme souci. J'ai donc monté l'inter inox jeudi soir à l'arrache ! Et bien sur, grosse fuite à cause de mon décata maison mal ressoudé ! Bilan, rebelotte vendredi midi et là encore, mauvais montage ! Fuite légère qui m'a pourri le trajet samedi jusqu'à Avignon ! Au grand maux les grands moyens ! J'ai déposé le décata et ressoudé deux tuyau flexible ! La fuite a disparu (génial) mais de mauvaises mesures (à l'oeil) font que le décata est un peu trop long ! Bialn les flexibles sont à quelques cm du sol (5) et le silencieux arrière est mal disposé ! La seule bonne nouvelle c'est que le bruit est splendide ! Plus soft encore qu'avant !! Légère vibration de l'inox cependant... En revanche, lorsqu'on met le pied dedans, là ça hurle... au point que j'ai fait peur à un quidam en 911 avec sa vitre ouverte au départ d'un péage ! Je faisais plus de bruit que lui...! Du coup il a rapidement laché prise ! Mais à vitesse constante, à peine plus bruyant que l'origine ! Vivement le décata inox que tout ça soit monté proprement...
  12. Je pense qu'il a eu deux pneus neufs pour sa fête...?!
×
×
  • Créer...