Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien83111

comment se gacher la fin de la soirée !!!

Messages recommandés

voila ce soir en rentrant ma voiture dans le garage j'ai accroché mon coupé contre la roue du tracteur qui est garé a coté

bilan pas grand chose mais ça fait ch..r quand même j'ai arraché la baguette et un peu enfoncé la porte au niveau du rond rouge



du coup je vais peut être voir si mon carrossier arrive a me ressortir ça proprement mais pour l'instant j'aimerais changer le petit "clips" blanc en plastique qui tient le bout de la baguette parce que elle "baille" et ça fait dégeu

par contre j'ai l'impression qu'il est vissé de l'intérieur de la porte scratch à votre avis est ce qu'il faut démonter le panneau de porte pour pouvoir changer ce clips ???


les autres voitures que j'ai j'en ai rien a cirer quand ça touche mais alors le coupé qu'est ce que ça peut me mettre les nerfs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà du fait que je compatis, je me demande comment tu fais pour tirer une tof en plein jour du coupé alors que c'est sensé être arrivé hier soir... scratch
Sinon quand j'ai démonté mes panneaux, j'ai pas souvenir d'avoir vu l'arrière des clips.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de démonter le panneau de porte , et il me semble bien que sur les coupés récents il n'y a pas la vis qui il y a sur le mien de 98 , maintenant il faut pousser la baguette vers l'avant ou l'arrière , chez plus Embarassed , mais je crois que c'est vers l'avant et la baguette dois sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harobas a écrit:
Au delà du fait que je compatis, je me demande comment tu fais pour tirer une tof en plein jour du coupé alors que c'est sensé être arrivé hier soir... scratch


Je pense que la photo est juste pour nous montrer l'emplacement ... on voit que ce n'est pas abimé, sur la photo !

Aucune idée pour la baguette, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de regarder tu a bien 1 vis coté aile avant , tu ouvre ta portière , au niveau de la gaine qui passe dans la portière , la tu a un petit capuchon a cahoutchou sur la porte , tu l'enlève est la tu a la vis , une fois dévissé tu pousse ta baguette vers l'avant et elle va se déboiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour harobas, en fait la photo c'est que je suis tellement devenu rouge de colère que j'ai dégagé des rayons solaires qui ont illuminé tout le garage

non, comme dis Denis c'est une vieille photo juste pour vous montrer l'emplacement de ce fameux clips

pour dams, je pense que la vis dont tu parle sur le tien est la même sur le mien, il y a un paquet de clips sur la baguette qui rentrent dans la portière en poussant la baguette vers l'arriere, mais au bout de la baguette sur la porte il y a un petit clips blanc en plastique tenu par une vis qui vient apparement de l'interieur de la portiere, c'est celui la que j'ai cassé.

en debut de semaine je vais passer voir mon garagiste et lui demander si il peut m'y jetter un coup d'oeil (vu ce que je viens de faire reparer sur mes deux autres voitures, et le paquet d'euros que je viens de lui laisser il pourra pas refuser Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
bon je viens de regarder tu a bien 1 vis coté aile avant , tu ouvre ta portière , au niveau de la gaine qui passe dans la portière , la tu a un petit capuchon a cahoutchou sur la porte , tu l'enlève est la tu a la vis , une fois dévissé tu pousse ta baguette vers l'avant et elle va se déboiter.


merci dams

le souci c'est qu'elle est déjà déboitée ma baguette, mais bon ça me rassure si tu me dis qu'on peut enlever la vis sans démonter le panneau de porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...