Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Harobas

Suppression échappement intermédiaire sur V6.

Messages recommandés

Suite au montage d'un silencieux Ssprint et étant extrêment déçu du bruit que ça peut faire (mon fils avec son scooter non trafiqué en fait plus), je suis à la recherche d'un intermédiaire de V6, 194 ou 210 pour faire l'essai d'un tube unique et monter un gabarit.
Pour l'instant j'en ai trouvé un à Orléans. Je suis preneur si je trouve plus près bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tube intermédiaire non homologué 100% inox en diamètre 63 = 270 euros TTC

Du Roar...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ailleur autant mettre tous les tarifs reçus. Wink

Silencieux arrière homologué 100% inox en diamètre 63 avec sortie ovale ou oblongue (70x100, 75x130 ou 80x140) = 480 euros TTC
Silencieux intermédiaire homologué 100% inox en diamètre 63 = 390 euros TTC
Tube intermédiaire non homologué 100% inox en diamètre 63 = 270 euros TTC

Frais de transport pour 1 silencieux 29 euros, pour une ligne complète 49 euros en France Metropolitaine
Sur commande, délai 15 jours à 3 semaines

Tarifs obtenus chez Full Option.

J'hésite sur le modèle d'intermédiaire a choisir. Des avis ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
D'ailleur autant mettre tous les tarifs reçus. Wink

Silencieux arrière homologué 100% inox en diamètre 63 avec sortie ovale ou oblongue (70x100, 75x130 ou 80x140) = 480 euros TTC
Silencieux intermédiaire homologué 100% inox en diamètre 63 = 390 euros TTC
Tube intermédiaire non homologué 100% inox en diamètre 63 = 270 euros TTC

Frais de transport pour 1 silencieux 29 euros, pour une ligne complète 49 euros en France Metropolitaine
Sur commande, délai 15 jours à 3 semaines

Tarifs obtenus chez Full Option.

J'hésite sur le modèle d'intermédiaire a choisir. Des avis ?

Stéphane


l'intermediaire non homologué, est sans doute sans pot de detente.
il risque d'etre un peu bruyant pour toi a mon avis

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raison pour laquelle je voulais faire un test. Sinon quitte à prendre un inter à 390, autant le prendre chez SSprint à 350 non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harobas a écrit:
Raison pour laquelle je voulais faire un test. Sinon quitte à prendre un inter à 390, autant le prendre chez SSprint à 350 non ?


moi j'aime bien le ssp il a juste un défaut à une certaine vitesse en charge il bourdonne un peu mais on s'y fait , autrement c'est le pied quel son Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon admettons que ce soit parce que je n'ai pas l'inter en Ssprint. Quelqu'un m'a demandé de lui laisser le temps de se faire la voix. Je sens que je vais faire un aller retour Marseille Rome ! lol!

Si j'arrive à faire un essai concluant avec un inter modifié alors je vote une commande groupée pour un tube inox.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Harobas a écrit:
Raison pour laquelle je voulais faire un test. Sinon quitte à prendre un inter à 390, autant le prendre chez SSprint à 350 non ?


Attention, ce n'est pas le même diamètre. J'ai demandé un devis pour un diamètre de 63 mm comme à l'origine. Le SuperSprint est forcément en 70 mm.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 ??
Je comprends plus rien là. J'ai mesuré l'intérieur du tube arrière du silencieux que j'ai monté et il fait 63 !
Comment l'inter peut il faire 70 ?? On parle bien de l'intérieur hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heu... aucune idée. Faut attendre l'avis des Supersprintés... Ca ne devrai pas tarder.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas comment c'est possible. Je vais voir sur leur site si c'est précisé... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me semble que 70 et 63 sont les diamètres extérieurs. Je vérifierai demain sur ma ligne d'origine. Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai écrit à Vil Coyotte qui possède un Coupé Settant'Anni avec une ligne complète Roar, voici sa réponse :

Vil Coyotte a écrit:

Hello
Oui je suis 100% satisfait de cet échappement, même 2 ans après.

D'abord il faut garder le Diamètre de tube d'origine. C'est déjà bien assez gros.70mm ne fait que rendre le bruit plus grave, sans aucun autre bénéfice.C'est la seule chose que je changerais si c'était à refaire.
L'intermédiaire sans silencieux donne un bruit plus fort, comme une moto.Ca donne une résonnance "Vrooaaaapp" vers 5000tr.Mais avec le silencieux en sonorité mini ça passe très bien.
Le moteur sera plus péchu.
En ville ou devant la maréchaussée il suffit de lever le pieds et on entend plus rien. Moi j'ai une ligne complete en Diamètre 70mm avec un sonorité medium derrière et un silencieux intermédiaire.C'est plus bruyant qu'à l'origine, surtout si on écrase à fond à bas régime.Mais je n'ai jamais eu de remarque, même en étant contrôlé.
On repart sur un filet de gaz et c'est correct. Ceci dit prend conseil chez Full Option à Thionville.Il a une énorme expérience avec ces pots et connait parfaitement le produit. Pour terminer je dirais aussi que l'acceptation par la maréchaussée du bruit d'une voiture dépend aussi de bien d'autres choses :Si c'est un jeune en survet/casquette avec la sono qui hurle à fond, c'est pas pareil que le gars en chemise qui rentre du boulot.Si le gars est polit avec des papier en rêgle et une auto propre, ils cherchent pas plus loin.

Ceci dit même les critère de mesure du bruit sont assez strictes, et donc à vide à 4000tr je ne pense pas faire beaucoup plus de bruit que l'origine. Sur un trajet autoroutier on entend à peine le différence.
C'est en tirant dessus que ça devient flagrand.
J'avais essayé le silencieux seul, même en sonorité max c'était très décevant. Aucun interrêt.
C'est vraiment l'intermédiaire qui bride.

D'ailleur je conseille toujours à quelqu'un qui n'a pas trop d'argent de changer juste l'intermédiaire, pour un simple tube.
Avec le silencieux d'origine c'est parfait.

Eric




J'hésite...

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Attention, ce n'est pas le même diamètre. J'ai demandé un devis pour un diamètre de 63 mm comme à l'origine. Le SuperSprint est forcément en 70 mm.

Stéphane

Harobas a écrit:
70 ??
Je comprends plus rien là. J'ai mesuré l'intérieur du tube arrière du silencieux que j'ai monté et il fait 63 !
Comment l'inter peut il faire 70 ?? On parle bien de l'intérieur hein ?!

Vous êtes sûr de vous les gars scratch
Je croyais que c'était diamètre 63 pour les 2L et 70 pour les V6 !

Si c'était 63 de diamètre interieur pour le V6, ça voudrait dire que l'acier de l'inter fait 3.5 mm d'épaisseur confused

C'est possible mais ça me parait énorme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arghhhhhhhhhhh ! c'est lui ! Il avait écrit un post de ses sensations sur l'autre forum ! Je m'en souviens encore tellement c'était bien écrit ! Ses voisins doivent aussi se souvenir de ses essais !
Donc ça me confirme ce que je pensais. Je fais un essai avec un tube et je me dirigerai vers cette solution inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mesuré l'intérieur du silencieux arrière et dans les deux cas je trouve 63. A moins d'être tombé sur une bavure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai de nouvelles nouvelles !

Mais j'en garde l'exclusivité avant d'en parler avec Harobas ce soir.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arghhhh ! mais c'est un complot ??? Ce matin on m'a demandé si m'a voiture qui tournait au ralenti était en marche !
Quelle bande d'enfoiré au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harobas a écrit:
Arghhhh ! mais c'est un complot ??? Ce matin on m'a demandé si m'a voiture qui tournait au ralenti était en marche !
Quelle bande d'enfoiré au boulot !!


Laisse dire c'est des jaloux lol! c'est sur que eux leur Scénic mazout on les entends au ralenti affraid

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mesurer le diametre de la ligne supersprint, et elle mesure 69,5 mm a l'exterieur.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph07 a écrit:
c'est sur que eux leur Scénic mazout on les entends au ralenti affraid

perso, j'appelle ça une bétaillère au fuel lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai mesuré le diamètre de la ligne d'origine sur mon Coupé

Sachant que la C représente la circonférence, Pi = 3,1416, C = 197mm, petit exercice de géométrie facile le diamètre d'origine est de 62,7 mm. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas cette histoire de diamètre. Il me tarde de pouvoir mesurer le silencieux d'origine demain.
Admettons qu'il fasse 63 et que je change uniquement l'inter par du Ssprint que va t'il se passer ? Pour moi rien, vu que les deux lignes font le même diamètre. Sinon, on ne pourrait pas changer seulement un élément....

Non ? scratch

Steph tu parles de quoi là ? Intérieur ou extérieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il parle de l'intérieur !!! lol!

Sinon je mets ici (je m'étais promis de le retrouver), le post d'origine de Vil Coyote concernant son montage ! j'entends le bruit d'ici !! c'est un monument de post !!
A consommer sans modération !

Tube intermédiaire ROAR D70 SANS silencieux + SILENCIEUX arr ROAR D70 :
+ : Hummm comment dire : C'EST MONSTRUEUX !!! :fou1:

Le bruit est fantastique! Comme une moto, mais un 3 litres!

Brrrraaaaaaaappppp !

Le moteur n'a plus d'inertie, il bondit vers la zone rouge.
Le gain est très net, de 2500 à 4500 tours, au dela le bruit n'augmente plus, on sent que le catalyseur freine à hauts régimes.

Le rupteur est atteint facilement dans un hurlement de monoplace.

On entend la boite qui siffle, et les retours de flamme au lacher de gaz...

Madré de Dios, yé ouna formoula ouane !!!


J'ai pas chronometré, mais le voyant ESP était tout le temps allumé !!

Ca faisait longtemps que je m'étais pas amusé comme ça avec une auto.

J'ai du bouffer la moitié des pneus en une soirée ! (APRES avoir déconnecté l'ESP ! )



Là c'est clair : c'est le silencieux intermédiaire d'origine qui bride ce moteur !
- : Hummm comment dire : C'est TOO MUCH !

Même avec une belle plaque numérotée et un certificat, je doute que la maréchaussée se laisse rouler dans la farine.

Mes voisins s'en souviennent encore.

Et les copains qui ont fait un tour avec moi en causent toujours...

La mort dans l'âme, je redémonte et ramène le tube inter, pour grèffe
de silencieux... Une semaine plus tard, il revient comme sur la photo.


je le veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
63 mm à l'extérieur ! Il le fait exprès en plus le bougre.

Bien, très bien même après discussion (calme, sereine, voire empreinte de volupté... mdr ) avec Harobas, il ressort que :

Une ligne de diamètre externe > 63 ne sert rigoureusement à rien sur le plan des performances.

Une ligne Supersprint joue sur un registre grave des plus bas jusqu'aux hauts régimes sur le V6 210.
L'inter Supersprint va renforcer le ronflement du BMC et le volume du silencieux SSP arrière mais pas la gamme des fréquences sonores.

Seule une ligne 100% inox peut avoir une sonorité métalique montante sur le V6 210.
Les lignes Roar sont du "sur mesure". C'est important car on peut avoir la quantité de fibre de verre qu'on souhaite dans le silencieux et ainsi moduler le volume sonore pour ne pas se faire appréhender par le premier képi venu.

Seul un inter constitué d'un simple tube va accroître les performances sur le Coupé.
Pour valider s'il est raisonnable de rouler avec un intermédiaire constitué d'un simple tube Harobas va faire un essai en début de semaine prochaine en récupérant un inter d'origine sur lequel il va greffer un tube à la place du pot de détente.

Vivement mardi !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment que c'est 63 extérieur !

J'ai déjà la tête à mardi là !! J'ai pas reçu la réponse de Niko encore pour le RDV dimanche.
je suis en train de me demander comment je vais faire si la sonorité me plait mais que c'est trop fort !
Ca va être cruel de tout démonter !
restera la solution de mettre une sonorité mini à l'arrière et donc de revendre mon SSprint... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va encore falloir attendre toute la nuit de jeudi, vendredi matin, vendredi après-midi, samedi matin, samedi des magasins, un long dimanche...

Et puis lundi matin, lundi midi, lundi 14h, lundi 18h, lundi 22h, lundi 23h, mardi 5h, mardi 7h, mardi 8h... peut-être même un peu plus ! mdrmdrmdr

Je n'aimerai pas être à ta place... tout ce temps... sans dormir ! Ca va être terrible. lol!




Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'ai y 'a plus simple a faire. on coupe ton intermedaiaire, et on greffe un bout de celui de neo qui est toujours chez toi. j'amenne le poste pour faire ca ce week end

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est tellement corrodé qu'on va avoir des soucis. Faut que je puisse rouler un peu quand même. Rolling Eyes

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel enfoiré celui là !!! Il est encore plus impatient que moi là et il va réussir à ce que je souhaite que ce we file à la vitesse de l'éclair !! mdr

La bonne nouvelle c'est que niko vient à orléans diamnche après midi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ames sensibles s'abstenir ! Cette photo va provoquer une onde de choc !












































Je vous avais prévenu hein ??!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et qu'est-ce que tu vois par le petit trou de la lorgnette ?





Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien justement ! Et plus je lis de post de Vil et plus je me dit que ça va faire un des ces bruits !! mdr
Dans 20 minutes je pars pour Montargis récupérer le tube chez Nikolas !

Sans dec, je crois que ça va pas être possible de garder un truc pareil. En plus faut que je trouve un mec qui soit capable de me dire que ça risque rien niveau soupape. Le préparateur chez qui je vais aller refaire le banc devrait me le confirmer.
Je ne pensais pas que le silencieux arrière supersprinter était aussi...vide !

Vivement lundi soir !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harobas a écrit:
Rien justement ! Et plus je lis de post de Vil et plus je me dit que ça va faire un des ces bruits !! mdr
Dans 20 minutes je pars pour Montargis récupérer le tube chez Nikolas !

Sans dec, je crois que ça va pas être possible de garder un truc pareil. En plus faut que je trouve un mec qui soit capable de me dire que ça risque rien niveau soupape. Le préparateur chez qui je vais aller refaire le banc devrait me le confirmer.
Je ne pensais pas que le silencieux arrière supersprinter était aussi...vide !

Vivement lundi soir !!!!!!!!!!!!


salut harobas

non il n'est pas vide mais la tubulure et plus direct que l'origine , et ca ne risque rien pour tes
soupapes en utilisation normal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour ! J'ai récupéré les deux morceaux !
Très sympa ce Nikolas !
J'ai pu écouter son bruit vite fait ! Rien à voir avec le son asseptisé qui sort de mon échappement ! De plus c'est un 194 son V6.
C'était l'étape la plus dure.
Lundi matin dépose sur mon coupé. J'espère l'essai tube + silencieux SS le soir même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harobas a écrit:
Me voilà de retour ! J'ai récupéré les deux morceaux !
Très sympa ce Nikolas !
J'ai pu écouter son bruit vite fait ! Rien à voir avec le son asseptisé qui sort de mon échappement ! De plus c'est un 194 son V6.
C'était l'étape la plus dure.
Lundi matin dépose sur mon coupé. J'espère l'essai tube + silencieux SS le soir même...


Vivement demain soir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikolas a écrit:
Harobas a écrit:
Me voilà de retour ! J'ai récupéré les deux morceaux !
Très sympa ce Nikolas !
J'ai pu écouter son bruit vite fait ! Rien à voir avec le son asseptisé qui sort de mon échappement ! De plus c'est un 194 son V6.
C'était l'étape la plus dure.
Lundi matin dépose sur mon coupé. J'espère l'essai tube + silencieux SS le soir même...


Vivement demain soir scratch




Non, non, vivement CE soir


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon, je peux vous dire que l'inter d'origine seul, sans silencieux... et bien ça n'est pas franchement silencieux justement ! mdrmdrmdr


Mazette, c'est quoi cette Ferrari !?

Je pense que Julien et Nonofaster pourront vous livrer leurs impressions et confirmer.
Un hurlement de folie à l'accélération en charge, de gros borborygmes au ralenti et des perfs hallucinantes ! Ca prend des tours, de la folie.

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Sinon, je peux vous dire que l'inter d'origine seul, sans silencieux... et bien ça n'est pas franchement silencieux justement ! mdrmdrmdr


Mazette, c'est quoi cette Ferrari !?

Je pense que Julien et Nonofaster pourront vous livrer leurs impressions et confirmer.
Un hurlement de folie à l'accélération en charge, de gros borborygmes au ralenti et des perfs hallucinantes ! Ca prend des tours, de la folie.

Stéphane


A ouais, parce que avant elle prenais pas les tours peut etre? affraidaffraid

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Demande à ton frère quand on a perdu le silencieux, ce que ça a fait !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Demande à ton frère quand on a perdu le silencieux, ce que ça a fait !

Stéphane


en tout cas dans le garage hum !!!! VVVRRRRRRROOOOOOAAAAAARRRR !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme truc de malade !

harobas : petit joueur


sans dec' stef, touche plus a rien, tu l'as ta Ferrari ! affraidmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors finalement c'est le silencieux qui bride selon steph69. mais c'est aussi l'absence de silencieux qui fait du bruit.

Harobas, c'est quoi comme silencieux celui que tu a mis en photo? Parce que sur le supersprint, c'est pareil, la sorite est d'un seul tube contrairement a l'origine qui a deux tubes parralleles.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute en direct du Coupé d'Harobas avec un tube à la place de l'inter...

Ca se précise, le tout c'est de savoir rester calme !

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà ! Ce midi, non sans galère because pas de fausse, dépose de mon inter. On prépare son remplaçant dont Nikolas avait déjà oté le silencieux.
Papa dans maman d'un coté et soudure bords à bords de l'autre.
Pour info, le tube fait 63 de diamère interieur. Oui intérieur pour pouvoir se faire emboiter au moins d'un coté ! Les vicieux dehors !!
Remontage, non sans galère aussi !
Et au bout d'une heure et demi de travail acharné....

Contact....

Faut que je reste poli là ?????????? Non impossible !! mdr

Nom du pipe en carton !! Je vais pas recopier le post de Vil mais ça y ressemble !
La seule différence, ou alors c'est moi qui suis sourd, c'est le bruit. Parfaitement admissible sur la route.
Je commence par la mise en route. Ca fait un Broaaarp sourd le temps de deux cycles moteur ! Et croyez moi, rien qu'au démarrage j'ai regardé la tête des observateur à tour de rôle. C'était écrit dans leurs yeux: Putain y a des cheveaux là !! Suivi d'un: Ahhhh ! Elle fait un joli bruit !!
Et ensuite...rien ! Niveau décibel, on entend légèrement le moteur tourner, avec quelques glouglous quand il s'emballe un peu. Ralenti à 600 tours (il a baissé un peu), aucun flic sur terre ne peut me dire quelque chose.

Phase 2: Démarrage sobre. Un bruit très sourd type V8 jusqu'à 2500 trs. Sur un filet de gaz c'est discret. On sent qu'il y a de la cavalerie et on devine que l'échappement a été modifié. 110 km/h, le bruit est moins sourd et de l'habitacle c'est largement raisonnable.Idem au dessus. Si on abuse un peu et qu'on croise nos amis les policiers, il suffit de lever le pied et maintenir juste ce qu'il faut pour avancer.

Phase 3: Conduite sportive et plus. Là, l'enfer se déchaine ! J'ai enfin la sensation de conduire une voiture de sport. Une GT musclée. L'aiguille du compte tour ne semble jamais vouloir s'arréter de grimper. Un feulement incroyable avec la vibration de l'inox. Une petite fuite à mon décata maison m'empêche d'avoir la sonorité finale ! Mais ça me va ! Je ne la reconnais plus ! Même à l'arrêt je n'ai jamais vu l'aiguille monter aussi vite !

ENFIN IL CHANTE CE V6 !!!!!!!!!! Et encore, mon Ssprint est tout neuf !!!
Pour tout vous dire, je baisse le son de ma sono pour écouter le bruit du moteur !!
C'est pas dingue ça ! Et il me tarde de prendre le tunel du Prado Carenage (celui qui passe sous le vieux port) Là je ferai une vidéo avec l'Archos. Ca devrait péter, même juste à 60 km/h !!
Gros inconvénient pour l'instant ! La reprog devait me faire consommer un litre de moins minimum, et l'abblation de l'inter un bon demi ! Ben là à force de faire le con je suis à 12,2 de moyenne !! lol!

Bon là dans l'ordre, faut que j'aille voir une future mariée et ensuite que je trouve un appareil photo qui fasse une meilleure vidéo que ça, surtout pour la bande son, bien trop aigu avec mon N95.
Je pense que mon EeePC avec sa caméra embarquée posé près de l'échappement fera une bien meilleure vidéo...
Ce sera donc pour demain matin !

Rappel de la config.

Décata (maison pour l'instant)
Suppression de l'inter
Silencieux Ssprint
BMC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph force rouge, je viens de t'envoyer la vidéo du compte tour qui s'affole ! surtout reste calme hein ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nickel j'ai presque pas crié whahouuuuu à la fin de la vidéo... mdr

Bon on la lance cette CG ?

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, qu'en est il de la vitesse de passage des gaz, sans cata et sans inter?

Le silencieux vas supporter? N'est ce pas trop mauvais pour le moteur si il n'y a plus de freins au gaz??

Question sérieuse (pour une fois) Wink

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...