Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Arthur03

Membres
  • Compteur de contenus

    69
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

300 visualisations du profil
  1. Je m'explique : après prépa, l'embrayage a rendu l'âme... donc j'ai pas pu y goûter. Je viens de la récupérer là. :p
  2. Ca y est, elle a son embrayage. C'est marrant, je ne trouve pas qu'elle pousse plus qu'avant.
  3. nan cafait 380cv mais elle a un boitier abt dessus Et + 70 cv avec une simple boiboite... ? Pas de ligne, d'admission de reprog ou de babiole du genre ? Sceptique...
  4. Tout dépend de s'il a roulé avec la boite cassée ou pas.
  5. Je ne pars pas (mais pas du tout) du même endroit que vous. Dis, chef, j'ai droit à un délai et de me pointer sans prévenir ?
  6. Plein de questions : - est-ce qu'on peut ramener des potes - combien il y a de gens d'inscrits pour l'instant - c'est quand la deadline pour se décider ?
  7. Ils sont quand même super mauvais. :L C'est le Week-end qu'il faut venir messieurs, les Rallye, c'est le Week-end. :bah: Bon, en tous cas, ça donne une excellente info : le risque pour qu'ils lisent ce forum est loin d'être négligeable. Cachez vous plaques quand vous faites des photos de vos voiture... ça ne changera rien, mais ça les ralentira. Think about it.
  8. Désolé, je préfère les voitures.
  9. Echappement libéré, ECU Remappé par mon nouveau meilleur ami Pat'... l'embrayage arrive demain : on va enfin pouvoir voir ce que ça donne.
  10. Chers amis, bienvenue. Voici aujourd'hui une brève présentation d'un des hauts lieux du sport automobile mondial : la spéciale numéro 5. Le 4 mai 1938, Helmut Nurburg, concepteur du célèbre circuit éponyme, se rend en France histoire de faire un peu de repérage pacifique. Après avoir visité Paris, en remontant vers Bruxelles (à des fins touristiques, toujours (le jeune Helmut était un peu le tour operator de l'époque), il prit une petite route de campagne partant de Limont-Fontaine et y revenant. Le jeune Helmut fut véritablement bouleversé par son expérience automobile (Il avait pluze de puizzance) française. Caporal, il mena une vie civile paisible jusqu'au jour ou son employeur le chargera d'une mission bien particulière : construire un circuit automobile. Nostalgique, Helmut Nurburg se souvint alors de la France, des Renault des chauffent et de la petite route du nord. Cette route, c'était la spéciale 5 et la spéciale 7. C'est ainsi que naquit le fameux Nurburgring, largement inspiré de la départementale française sans prétention. Alea de l'histoire, ironie du sort, telle l'Atlantide, la spéciale 7 fut submergée par les champs et n'est plus praticable aujourd'hui. La Spéciale numéro 5 est donc le dernier vestige du berceau de l'automobile sportive moderne, écumée par des générations de pilotes. Voici une vie aérienne de la Spéciale 5, d'autres contenus (dont un road book !! ) très bientôt. La même, pour les mauvais Spéciale n°5 : une route, une passion, une haie
  11. C'est juste, j'avais oublié que tu nous bouchonnerais certainement.
×
×
  • Créer...