Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheval noir1

audi rs4 by cheval noir

Messages recommandés

met de vous presenter ma nouvelle caisse ,c est une audi rs4 biturbo 420cv













a venir ligne double en 70mm et interco frontal avec un kit durites samco

elle a deja un boitier abt donne pour 450cv avec la ligne aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore elle est magnifique il me semble que c'est celle que julien5903 a mit dans appels de phare..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Wink

Si je ne me trompe pas, je t'ai déja apperçu quelques fois dans le coin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval noir a écrit:
c t pas moi lol

grise plaques blanches... j'aurait crut :lol de plus les plaques sont neuve fin je veut dire elle était fraichement imatriculée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval noir a écrit:
Arthur a écrit:
Stock, ça ne fait pas 420 cv une RS4 2.7 hein. :D


nan cafait 380cv mais elle a un boitier abt dessus

Et + 70 cv avec une simple boiboite... ? Pas de ligne, d'admission de reprog ou de babiole du genre ? Sceptique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Il y a exactement la même à vendre chez Valmotors actuellement Wink



C' est où valmotors ? merci d' avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' était toi samedi vers 11h50 qui changeait une jante sur le parking derrière aldi à quiévrechain? Je suis passé par là pour éviter le feu rouge et il y avait 2 personnes et le coffre ouvert, je n' ai pas vu la plaque d' immat. mais c' était bien une RS4 gris avus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOM59 a écrit:
C' était toi samedi vers 11h50 qui changeait une jante sur le parking derrière aldi à quiévrechain? Je suis passé par là pour éviter le feu rouge et il y avait 2 personnes et le coffre ouvert, je n' ai pas vu la plaque d' immat. mais c' était bien une RS4 gris avus.


nan c est pas moi non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arthur a écrit:
cheval noir a écrit:
Arthur a écrit:
Stock, ça ne fait pas 420 cv une RS4 2.7 hein. :D


nan cafait 380cv mais elle a un boitier abt dessus

Et + 70 cv avec une simple boiboite... ? Pas de ligne, d'admission de reprog ou de babiole du genre ? Sceptique...


ben ta des probleme en math toi car 420-380 ca fait 40cv et non 70

la je monte la ligne en 2x70mm et un interco frontal avec une reprog et elle devrait passer a 480cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval noir a écrit:
TOM59 a écrit:
C' était toi samedi vers 11h50 qui changeait une jante sur le parking derrière aldi à quiévrechain? Je suis passé par là pour éviter le feu rouge et il y avait 2 personnes et le coffre ouvert, je n' ai pas vu la plaque d' immat. mais c' était bien une RS4 gris avus.


nan c est pas moi non plus lol


Celle que j' ai vu doit appartenir à une personne de la boucherie halal de quiévrechain rue jean jaurès, mais est-ce bien une vrai rs4 car ma soeur ( qui aime bien aussi les sportives ) l' a vu accélérer et elle m' a parlé d' un bruit indigne d' une sportive ( surtout de 380 cv ) et d' une accélération moins impressionante que ma vieille sub alors que le chauffeur avait l' air de vouloir pousser, et pourtant elle ressemble de loin en tout point à une vrai. Info à vérifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Il y a exactement la même à vendre chez Valmotors actuellement Wink


Pour celui qui voudrait la voir , le vendeur m' a parlé de leur nouveau site( valmotors.fr ), elle y est mais plutôt cher , d' après lui c' est une 1ère main avec kit moteur audi de +ou- 440 cv vendue par audi "carlier" à douai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe voiture Evil or Very MadEvil or Very Mad
J'en rêve ! Razz
Un gars du forum VR6 doit récupérer l'anienne d'albert de monaco j'vous jure c'est vrai pour moins de 20 000 € et 40000 km ! (l)
Combien de bornes celle là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval noir a écrit:
Arthur a écrit:
cheval noir a écrit:
Arthur a écrit:
Stock, ça ne fait pas 420 cv une RS4 2.7 hein. :D


nan cafait 380cv mais elle a un boitier abt dessus

Et + 70 cv avec une simple boiboite... ? Pas de ligne, d'admission de reprog ou de babiole du genre ? Sceptique...


ben ta des probleme en math toi car 420-380 ca fait 40cv et non 70

la je monte la ligne en 2x70mm et un interco frontal avec une reprog et elle devrait passer a 480cv


ca depend des moteurs mais ic ligne boitier admission c'est en générale entre 480/500hp et je sais de quoi je parle!! party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...