Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

m57d25

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Salut a tous. Je reviens vous informer de l'avancement, j'ai remplacé les capteurs de hauteur de caisse, le systéme régule bien mais l'arriére ne monte toujours pas plus haut. Je n'y comprends rien. J'ai pris les mesures entre le sol et les points d'ancrages de cric, avant, 16.5cm et arriére 16cm. ça semble cohérent mais mon passage de roue arriére est a fleur de mon pneumatique, c'est tout de même pas normal??? (à l'avant je passe mon poing sérré entre le pneu et l'aile)
  2. Je n'étais pas au courant, désolé. le post cours toujours, c'est ma voiture perso celle là. j'ai eu les capteurs ce week end, pas encore pu les monter, je suis débordé.. affaire a suivre
  3. Bonjour à tous, je viens vers vous pour un renseignement, avis aux posseseurs de m52 2.8i. Suite à une durite qui a pété (elle paraissait faible) j'ai fais une purge du liquide de refroidissement (enfin plutot une dizaine de purges, c'est galère la dessus). Bref, la température reste stable, le niveau ne baisse pas, le bouchon de vase a été remplacé (rappelons que le vase est sur le radiateur) Tout va bien, sauf une chose, aprés avoir roulé, je trouve les durites vachements dures!! (le "problème" était présent avant la purge) j'ai entendu dire de ci de là que c'étais normal sur les 528 et les 523 mais le doute m'habite.. qu'en pensez vous? même constat sûr la vôtre? Je suis désolé mais je n'ai pas le VIN sous les yeux, cette auto étant à mon frère... Cette voiture vient d'être acheté, elle a 198 000km et d'aprés ce que j'ai pu voir il y a eu une rectif culasse récente (la culasse brille) , le joint al'air neuf, idem pour radiateur,calorstat et pompe à eau. D'avance merci.
  4. Fait. pas de reponse du compresseur... j'aurais bien pris la résistance du capteur a différentes positions mais il y a pas mal de broches et je ne sais pas les identifier. De plus ces capteurs sont apparament des capteurs a effet Hall est donc cela ne doit pas être aussi simple a tester qu'un potentiomètre..
  5. Le probléme est présent depuis l'achat (premier post en detail) le systéme fonctionne mais la voiture est a mi-hauteur a l'arriére. La régulation se fais jusqu'a ce niveau. lors du remplacement de mes biellettes , j'ai nettoyé, et tapoté les capteurs, le système fonctionnait normalement et a la hauteur normale mais c'est trés vite redescendu a la mi-hauteur. Pas de fuite, les coussins sont étanches si je les débranches même a prés un long arrêt ça pété en retirant le tuyau et la voiture tombe a son niveau min. En attente de capteurs d'occasion, quelques touches chez des particuliers belges, seulement pas dispo de suite avec les vacances..
  6. Bonjour, de retour de week end j'ai le temps de donner quelques nouvelles. Lors du remplacement de mes biellettes de barre stab arrière j'ai deconnecté les capteur du correcteur d'assiette, wd 40 dans les fiches et j'ai actionné les leviers manuellement. La voiture s'est relevée, en s'asseyant sur le rebord du coffre la correction se faisait. Puis elle est redescendue >.< Je pense donc que le soucis vient des capteurs, j'en cherche d'occasion et je vous tient informés de l'avancement.
  7. Bonjour, je transmets ICI mon VIN : GX72756 J'ai appellé BMW aujourd'hui, apparament aucune reprogramation possible du systéme de correction d'assiette....
  8. Je viens d'essayer quelque chose a l'instant, pour tester les capteurs d'assiette. Levage d'un coté au cric, puis ouverture de porte et mise du contact >>> pas d'enclenchement du compresseur. Repose au sol, centralisation du véhicule a distance pour activer l'alarme, leger soulévement d'un coté au cric et l'alarme hurle. Le capteur a donc transmit l'info. Voir si l'alarme ne posséde pas un niveau intégré mais je serais étonné.
  9. Erreur dans le titre, il ne s'agit pas d'un moteur M51 mais d'un M57. Je ne sais pas comment modifier..
  10. Bonjour, Je possède depuis peu une 525d Touring e39 de 2001. Lors de son achat le voyant de correcteur d'assiette était allumé au tableau de bord (tableau de bord basic) L'ancien proprio me dis alors qu'il a débranché la fiche du compresseur car la voiture était basse de l'arrière. (noter qu'elle l'avait l'air aussi dans cette configuration) Je rebranche donc ce compresseur, le voyant s'éteint mais la voiture ne remonte pas. Notez que le compresseur ne tourne jamais lors d'une ouverture de porte mais plutôt lors de la premiere mise en route moteur de la journée, une descendant une bordure (tourne peu de temps) La voiture ne remonte pas pour autant. Je connais trés mal ce type de systéme de suspention et j'ai un peu de mal a cerner le probléme, si quelque bonne âme ayant déja rencontré le soucis saurait m'éclairer ! D'avance merci.
×
×
  • Créer...