Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m57d25

E39 M52 an 97 528i pression circuit de refroidissement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens vers vous pour un renseignement, avis aux posseseurs de m52 2.8i.

Suite à une durite qui a pété (elle paraissait faible) j'ai fais une purge du liquide de refroidissement (enfin plutot une dizaine de purges, c'est galère la dessus).
Bref, la température reste stable, le niveau ne baisse pas, le bouchon de vase a été remplacé (rappelons que le vase est sur le radiateur)
Tout va bien, sauf une chose, aprés avoir roulé, je trouve les durites vachements dures!! (le "problème" était présent avant la purge) j'ai entendu dire de ci de là que c'étais normal sur les 528 et les 523 mais le doute m'habite.. qu'en pensez vous? même constat sûr la vôtre?

Je suis désolé mais je n'ai pas le VIN sous les yeux, cette auto étant à mon frère...
Cette voiture vient d'être acheté, elle a 198 000km et d'aprés ce que j'ai pu voir il y a eu une rectif culasse récente (la culasse brille) , le joint al'air neuf, idem pour radiateur,calorstat et pompe à eau.

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'étais pas au courant, désolé. le post cours toujours, c'est ma voiture perso celle là. j'ai eu les capteurs ce week end, pas encore pu les monter, je suis débordé.. affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reponse a ton MP
on est pas la pour donner des avis ou reponses sur les vehicules des copains ou des voisins
on ne repond que ce qui concerne ton vehicule et UNIQUEMENT le tient
maintenant pour ce qui est de ton adhesion ne t inquiete pas pour ATADARK on se porte plutot bien et on refuse des adhesions vu que comme tu dois le savoir le nombre est limité a 500 mais je pense que comme tu ne veux pas adherer pour 10 balles 10 BALLES et que tu prefere attendre 2015 je te conseillerai donc d aller voir ailleur
chez ATADARK on a pas de temps a perdre
je laisse le post ouvert pour ton droit de reponse et je laisse le soins au boss d intervenir parce que moi dehors3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

La règle est la même pour tous!

smeldeplomb a écrit:

il faut être adhérant pour ouvrir plusieurs posts en simultané


Une cotisation , c'est 10 euros.... Soit une place de cinéma.
et cette offre n'est valable que pour les véhicules personnels

smeldeplomb a écrit:
on est pas la pour donner des avis ou réponses sur les véhicules des copains ou des voisins


Pas d'exception. No

post bouclé!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...