Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

benyb

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. Merci Ralph. Je faisais mes vidanges tous les15000 sur ma 320d Ma question est de savoir si avec les km qu'elle a , lle peut être considéré e comme fiable, vu que le problème vient en général plus tôt que cela ?
  2. Salut à tous ! Je sais pas si c'est utile d'ouvrir un post pour le même sujet. Je suis sur le point de conclure (dans 15 jours) pour une 318d de septembre 2009. Elle à 180000 km et entretenu exclusivement chez BMW. Le proprio l'a acheté en concession à 20000 km. Elle est passée en révision la semaine dernière. Pensez vous que je doive m'inquiéter ? Merci à vous
  3. Salut à tous, alors j'ai résolu mon problème avec l'aide de la concession (belge) et j'ai une info qui pourra en aider plus d'un : Pour la motorisation, il s'agissait d'un 318d de 147 cv (facelift) et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est l'état des protections d'amortisseur et du train arrière pour un véhicule de 6 ans avec 155000km. (J'ai changé les miens, les caches d'origines, sur mon e46 de 2002 à 230000km et jamais eu de pb de jeux à l’arrière). Il y avait, sur le carnet d'entretien, un cachet du concessionnaire qui portait la date de l'année de chaque révision. Mais pour les révisions de 2012 et 2014, celui-ci était daté à chaque fois de 2011. j'ai contacté la concession pour leur demander si c'était une erreur ou si cela pouvait être sans importance, et je suis tombé sur un mec plutôt sympa qui m'a demandé le VIN (sur le CT). Il m'a donc confirmé que le carnet était trafiqué et que le kilométrage correspondait à des visites réalisées les deux en 2011 (modification de l'écriture très réussie du 1 de 2011 en 2 et en 4). Il m'a également précisé que le cachet était retourné à BMW pour un nouveau tous les ans. et pour finir et me permettre d'aller plus loin dans mon investigation, il m'a envoyé une copie d'écran de l'historique du véhicule et là j'ai fait une autre découverte : Lors de sa révision en 2012, le véhicule avait 4000 km de plus, que sur le dernier CT réalisé en avril 2015 : le compteur était lui aussi trafiqué ! J'ai donc coupé court avec le vendeur, qui je pense s'est fait avoir par un vendeur louche de Belgique (sur le CT) et vu le prix voulait se débarrasser de la "patate chaude" ! Sans ces infos, à l'heure où je vous écris, je serais en train de signé l'acte de vente à 300 km de chez moi Encore une fois merci aux moteurs de recherche et à la toile grâce auquel mon problème à été à moindre frais (je pense à l'assos quant je dit ça) !
  4. Un jeu mineur articulation rotule ard arg sur e91... Il y a aussi les cache poussières des amorto (un peu chaud pour les plastiques deja fait sur e46 touring Et tuyaux d'échappement avant détérioration importante 155000 km ????
  5. Bonjour à tous J'aimerai avoir un avis sur un CT, avant de faire 300 km
  6. Pour ce qui est de la résolution, je n'ai pas eu à mettre la batterie en charge pour le moment, Mais si vous êtes d'accord avec le principe que c'est la bonne raison pour que ces voyants s’allument brièvement, alors je dirais" "
  7. Salut M51, Qu'en j'ai créé ce post, il y a eu quelques beugs sur la plateforme je crois... mais bon, Je pensais quand même avoir fais une boulette parce que, en général, même si le sujet n'est pas intéressant, les réponses ne tardent pas tant que cela.
  8. Bonjour à tous, Avant d'enterrer ce post, et pour ceux que cela intéresse , il est dit dans la RT de la japonaise de madame que le voyant ABS pouvait s’allumer lorsque la batterie est faiblarde. Il indique donc de mettre la batterie en charge pour résoudre ce problème. Donc, cela semble bien être ce que je pensais . aux admins de bien vouloir classer cette question comme résolue !
  9. Re, Est-ce que cela ne pourrait pas être du à la température extérieure ?
  10. Bonjour à tous, J'ai remarqué que le voyant ASC s’allumait brièvement lors de l’impulsion du démarreur, le matin à froid. Il ne s'agit pas, bien évidement, de l’allumage normal de tous les voyants, qui s'éteignent au bout de quelques secondes après contact. Quand la voiture est chaude, cela ne le fait plus. Je ne suis pas inquiet plus que cela, car dernièrement mon alternateur a lâché sur l'autoroute, et j'ai donc tiré sur la batterie jusqu'à mon arrivée. Juste arrivé, car elle s'est arrêtée toute seule, tous les voyants allumés. J'ai remplacé l'alternateur par un d'occase identique (150A), et elle est repartie. Compte-tenue que tout fonctionne, est-ce que vous pensez comme moi que cela puisse venir de la batterie, un peu faiblarde à froid ?
  11. Re; Est-ce qu'un système de parrainage en tenant compte par exemple de la situation géographique pourrait se mettre en place avec une participation ou non en fonction du besoin (outillage,documentation, autre...) ? Mais il ne faut pas que cela soit trop compliqué @+
  12. Merci pour la précision. Est-ce que les inscriptions sont toujours ouvertes ?
  13. Re; Désolé je pensais que hasan330d était membre puisque je l'ai trouvé inscrit en faisant une recherche dans la section membres !
×
×
  • Créer...