Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Crespo

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Crespo

  1. J'ai essayé avec une durite adaptée à la tête de l'aspirateur mais sans succès. Vu la taille du joint, il a pas du passer dans le cylindre sinon le moteur serait mort. Corrigez-moi si je me trompe. Je repasse sur l'autre sujet que j'ai créé pour parler des a-coups. http://forum.darkgyver.fr/t19950-e39-m57-an03-trous-deceleration-fumee-blanche-au-demarrage#205567
  2. Je reviens aux nouvelles, Je n'ai pas reussi à remettre la main sur ce joint, j'ai tout essayé pour la piste de l'admission, je crois que c'est impossible qu'il rentre dedans. J'ai même jeté le joint (accroché à un fil bien sûr) à l'interieur de la tubulure pour vérifier s'il pouvait tomber à l'intérieur, mais il restait toujours visible. J'ai écarté cette piste et racheté un nouveau joint. Apres avoir remonté l'admission, la voiture n'a pas démarré du premier coup. Le doute m'a repris concernant le joint dans l'admission.J'ai alors debranché un injecteur (celui ou je supposais le joint tombé), le moteur a démarré en faisant pendant 1 seconde un clac clac (4 fois de suite) puis a démarré. J'ai rebranché l'injecteur et la voiture a recommencé à tourner normalement. La voiture parait maintenant plus souple, je rappelle que j'ai changé une durite d'entrée de l'electrovanne de l'EGR qui etait coupée ainsi que l'electrovanne elle-même. Cependant, le souci d'origine, à savoir l'a-coup est toujours présent, ça m'énerve et je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un dans l'Est pourrait-il se pencher sur ce souci? Je me déplace bien sûr. Parce que là, j'ai plus d'autre idée hormis peut-être un connecteur oxydé (capteur de pression mais je ne pense pas). Je précise que le tremblement n'apparaît pas à l'arrêt, même lorsque j'accélère. Il est présent seulement lorsque je roule. Merci gyropinpon pour le dessin! Je viens de le voir mais j'en étais arrivé aux mêmes conclusions concernant la configuration en question;).
  3. Merci, je vais réinspecter ça...dès qu'il s'arrêtera de pleuvoir!
  4. Merci pour ta reponse gyropinpon! Ca me rassure pour l'ouverture de la culasse! J'ai deja regarde avec le miroir mais sans succes, j'aimerais juste avoir une idee de la taille et de la forme de l'admission pour pouvoir mieux travailler à l'aveugle. Est ce que le conduit d'admission menant à l'ouverture des soupapes reste en un seul morceau, ou se divise-t-il en 2 conduits, un pour chaque soupape d'admission? Aussi, qu'y a t-il dans ce conduit? On peut acceder au mecanisme de soupapes ? Merci PS: j'ai essayé de faire tomber expres un joint (relié par un fil) pour voir où il arrivait, à chaque fois il tombait pas loin à l'interieur du conduit d'admission et je pouvais le voir facilement.
  5. Bonjour à tous, en retirant le collecteur, je me suis rendu compte qu'il manquait un joint circulaire orange (celui collé à une rondelle metallique qui vient se fixer sous l'une des 6 vis M12 fixant le collecteur en plastique, piece n°7 ici: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL01&mospid=47540&btnr=11_2837&hg=11&fg=40&lang=fr). Je précise que je ne sais pas où ce joint est tombé, mais ne le voyant pas, je pense qu'il est tombé dans l'admission de culasse moteur. Cependant, je n'arrive pas à voir ce joint à l'interieur de l'admission de la culasse et j'ai essayé de l'enlever par plusieurs methodes: aimant, aspiration, fil de fer, mais sans succes. Maintenant, il y a deux solutions: -soit le joint n'est pas à l'interieur de l'admission et j'aimerais en avoir le coeur net. -soit le joint est tombé de l'admission vers le cylindre en profitant d'une soupape ouverte, mais j'en doute car je pense que l'ouverture de soupape ne permet pas au joint de se tomber librement l'orifice en question. Pouvez-vous m'aiguiller svp? Je suis bloqué et je ne peux pas remonter et redemarrer en risquant d'endommager le moteur. Merci
  6. Bonjour à tous, avec le froid de ces derniers temps, mon coffre a décidé de ne plus s'ouvrir en même temps que le reste de la centralisation. Maintenant qu'il fait un peu plus chaud, le problème devient intempestif. Je peux par contre toujours ouvrir le coffre si j'appuie sur le bouton spécifique de la télécommande, pareil si je veux l'ouvrir avec le bouton près de la trappe du capot.
  7. Salut, je ne vois pas où va cette vis mais au hasard, je vous propose d'essayer la solution des inserts en laiton, ça fonctionne tres bien dans le plastique mais j'imagine qu'ici on travaille avec du métal, à voir.
  8. Re, j'ai fait un mauvais diagnostic, ma clim fonctionne et j'ai pu localiser la valve, elle est à l'avant gauche du capot, facilement localisable. Vous pouvez clore le sujet.
  9. Bonjour, j'ouvre un sujet different car ma clim ne souffle pas de froid, je ne sens rien de mécanique s'activer. Je voulais verifier s'il y avait du gaz comme mentionné dans un sujet de cette section ou il etait conseillé de vérifier la valve, mais c'etait sur une E43. J'ai fait des recherches pour la E39, c'est la pièce n°11 qu'il faudrait apparemment verifier, mais où se trouve-t-elle exactement? http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=DL01&mospid=47540&btnr=64_0965&hg=64&fg=60 Merci d'avance!
  10. Bonjour, je reviens aux nouvelles. Apparemment, le niveau de direction assistée etait trop bas, on en a rajouté et des lors, plus de bruit bizarre. Cependant, il n'y a pas d'indication claire pour mettre le bon niveau de liquide. Quelqu'un peut m'éclairer? En tout cas, merci pour votre aide! Mr PSYKO, je vois que tu es du 57, il y a un garage tres competent toutes marques confondues, mais je ne sais aps si j'ai le droit de donner l'info ici. Je n'ai pas acces aux mp.
  11. Salut Gyropinpon, merci pour les infos, je vérifierai une fois sur place, je vous informerai de l'avancement quoiqu'il en soit!
  12. Salut, le niveau d'huile est bon sans que je n'en rajoute. La courroie d'accessoire n'a pas l'air abimée. Concernant la poulie de la pompe de direction, quelle est-elle exactement? Merci
  13. Merci pour ta réponse rapide! le VIN est GY16381. Le bruit correspond plutôt à un ronflement. Aucune vibration ou souci de direction n'est décelable. Il n'y a pas de plage de vitesse propice à l'apparition du problème, le bruit se déclenche parfois lorsque je tourne et peut continuer pendant le trajet, même en ligne droite et même à l'arrêt. Il disparaît sans que je sache pourquoi. Lorsque le ronflement apparaît, il est plus perceptible lorsque je tourne le volant.
  14. Bonjour à tous, c'est mon premier post ici, j'espere que nos échanges seront constuctifs. j'entends un bruit anormal à l'avant droit de la voiture, il se declenche parfois lorsque la voiture tourne et il ne s'arrete pas forcement, même lorsque la voiture va tout droit. C'est un bruit caracteristique de rotation, je pense à un probleme de moteur de direction assistée. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...