Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Pompon1

Membres
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Pompon1

  • Date de naissance 07/06/1949
  1. Bonjour, Il y a quelques jours, mon 105 TSI a été également victime de ses secousses indésirables, en fait, une fouine (marte) était venue se faire les dents sur mon circuit électrique. Un remplacement d'un faisceau de bougies a immédiatement remédié au problème. Au passage, cette bestiole s'était également fait un petit déjeuner de mon fouet d'antenne. Connaissez-vous un remède efficace contre ces tentatives d'attaques ? Merci d'avance pour votre aide ou vos conseils.
  2. Génial d'autant que votre concessionnaire est à peine à deux pas de chez vous, juste derrière le Quick dans la Z-I de Kerpont.
  3. Il suffit d'une sonde légèrement défectueuse au niveau de votre détecteur de cliquettis ! Seul un passage par la valise de votre concessionnaire pourra mettre à jour votre problème.
  4. Si c'est vraiment de l'auto allumage, les causes peuvent être diverses : carburant inadapté, moteur tournant juste avant l'arrêt dans de mauvaises conditions, dont entre autres avance incorrecte. Accumulatioin de dépots dans les chambres de combustion "point chaud". / Bougies de type incorrect créant un "point chaud". La meilleure solution, votre voiture étant très récente, une visite chez votre concessionnaire avec un branchement de la valise. Il y a peut-être un défaut au niveau des paramètres ? Un défaut dans un capteur ?
  5. Bonjour, Je pense que dans votre cas, cela vaudrait peut-être la peine d'essayer le SP 98 ! Une SP 95 un peu vieille (stock stratégique) est peut-être un peu trop juste au niveau octane.
  6. Bonjour, Ces soubresauts me donnent à penser qu'il devrait s'agir d'auto-allumage ? Dans ce cas, la qualité du carburant utilisé peut-être l'une des premières causes à ce phénomène.
  7. Bonjour, En ce qui concerne l'insonorisation aux bruits mécaniques, le Roomster 1.2 TSI-DSG 7 est un véhicule extrêmement silencieux. La plupart du temps, on n'entend pas le bruit du moteur. A 130 km/h, il est à peine audible dans l'habitacle, vous pouvez pleinement profiter pour écouter vos concerts préférés sans la moindre gêne. Pour un essai, ce serait bien volontiers, mais La Trimouille, ce n'est malheureusement pas la porte à côté ! La Trimouille, un pays de grandes cultures d'épinards ! Notre ami Popeye 86 en déguste des tonnes à tous les repas !
  8. Le célèbre pont de Normandie depuis le siège passager du Roomster .
  9. Bonjour, Je rentre d'un périple de 2500 km dans l'hexagone. Pas le moindre souci à signaler. La consommation moyenne de mon Roomster 1.2 TSI-DSG 7 105 cv s'est situé à 6.4 l/100 ( 1700 km d'autoroute à 130 et le reste mixte route/agglomération). Pas mal du tout pour une mécanique encore un peu en rodage. Rien que du bon. Passage du pont de Normandie depuis le siège passager du Roomster.
  10. Pompon1

    ma skoda fabia combi arrive...

    Bonjour, Venant d'un Scénic, au niveau de la fiabilité, vous verrez avec la Skoda, il n'y a pas photo ! Personnellement, Renault, en terme de fiabilité, il ne faut plus jamais m'en parler !
  11. Pompon1

    ma skoda fabia combi arrive...

    Bonjour, Le 1.2 TSI 105 avec la DSG 7, ce n'est que du pur bonheur ! Bonne route !
  12. Bonjour, Avec 95 octane, pas de souci ! Avec 59 octane, problèmes et saccades ? Voyez votre concessionnaire sans tarder, cher ami et voisin !
  13. Bonjour, Ce 1.2 TSI-DSG 7, ce n'est que du bonheur à l'état pur ! Ce 105 cv vaut un bon 1600 cm2 au niveau des performances avec une consommation de seulement 6.2l à 6.4l/100 km !
×
×
  • Créer...