Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabynight

Ma FABIA est enfin la[vendu]

Messages recommandés

Invité
Merci pour les photos, profites bien d'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le choix de la couleur car bonne reduc sur stoc
mais j'aime bien en rouge car l'autre etait bleu dynamic(entre bleu flic et bleu edf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver ca sur google c'est ma consession (kerpont auto) et si vous regardez bien la rouge ou c'est marqué 9990€ et ben c'est la mienne avant que je l'achete!!
ca fait tout bizar de la retrouver la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
j'ai trouver ca sur google c'est ma consession (kerpont auto) et si vous regardez bien la rouge ou c'est marqué 9990€ et ben c'est la mienne avant que je l'achete!!
ca fait tout bizar de la retrouver la


Hé oui!! Google est partout

Ils ont floutés le phare à la place de la plaque comme quoi que c'est juste un programme qui s'occupe de ça au lieu d'humain vive le progrès

Street view de google est passé au Luxembourg ,par 2 fois j'ai rencontré la voiture 360° et on attends que ça vienne sur google maps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9990€? Pour la berline? C'est ce que j'ai payé pour la combi en noir magic avec la clim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boldom1968 a écrit:
gabynight a écrit:
j'ai trouver ca sur google c'est ma consession (kerpont auto) et si vous regardez bien la rouge ou c'est marqué 9990€ et ben c'est la mienne avant que je l'achete!!
ca fait tout bizar de la retrouver la


Hé oui!! Google est partout

Ils ont floutés le phare à la place de la plaque comme quoi que c'est juste un programme qui s'occupe de ça au lieu d'humain vive le progrès

Street view de google est passé au Luxembourg ,par 2 fois j'ai rencontré la voiture 360° et on attends que ça vienne sur google maps


Et oui Google est partout moi aussi j'ai eu la voiture 360 qui est passé devant chez moi quand je sortais en Fabia puis je me suis retrouvé derrière elle, j'attent donc les photo avec impatience mais sa fait plus d'un mois déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
et la fabia blanche a 7990eur tu la vu gabygniht elle avais +de km


non 0 km les deux (neuves) mais la blanche c'est 1.2l htp alors que la mienne c'est 1.4l tdi!!

les deux seules motorisations pour les pep's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je devais prendre la blanche mais en faisant le calcul d'economie de carburant avec ma palio cela me faisait une difference de 50€/mois soit la difference de credit entre la blanche et la rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecanium a écrit:
9990€? Pour la berline? C'est ce que j'ai payé pour la combi en noir magic avec la clim.


ta fait une bonne affaire!!!

elle etais neuve?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non chez le concessionnaire, il lui restait deux combi tdi 80 pep's une noire avec clim (la mienne) et une grise sans clim, comme c'était une Fabia 2 phase 1 il voulait s'en débarrasser avant de recevoir les nouvelles phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la mienne trop tot alors!!

pour la prochaine je vais attendre la sortie de la fabia 3 pour destocker une phase 2! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré tout tu as fais une affaire, une voiture de ce gabarit a 9900€ c est pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur!!

j'avais ete voir la nouvelle polo mais pour le meme prix j'avis le droit a une essence en trois portes! donc avec un enfant et un berger allemand le choix a ete vite fait

dommage qu'il n'y avais pas le combi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici le petit changement du moment! [img][/img]
des enjoliveurs de type racing pour changer un peu des enjos "pèpère"
ca vaut pas de belles jantes en alliage mais bon ca change un peu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila j'ai tenter!!!!
pour les vitres laterales(pas trop de galbe)1 heure pour la premiere et 1/2 heure pour la seconde(quel beau resultat)
tandis que la lunette arriere c'est une autre histoire (courbée dans tous les sans )des plis tout le tour
j'ai essayer de rattraper au seche cheveux mais rien a faire
plus qu'a recommencer
je me suis renseigné sur des video sur internet
en fait il faut poser le film sur l'exterieur de la lunette et le passer au decapeur pour former le film( ou aussi le chalumeau)
donc je vais essayer au chalumeau avec une chute qui me reste vu que je n'ai pas de decapeur thermique puis si c'est concluant je rachette un film et hop
les photos viendrons par la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison d essayer sur une autre caisse car le chalumeau ca chauffe dur quand meme!

demain dans le journal local:
"un habitant de Lanester arreté entrain de mettre le feu a une voiture ,il s'explique a la police en disant que c est sa voiture"

SONT FOUS CES BRETONS!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

bon ben le chalumeau c'est pas terrible en plus je fais ca dehors et avec le vent obligé de faire assez pres la moindre seconde de trop et hop ca frise!!
j'ai plus qu'a me faire preter un decapeur thermique ou je pourrais plus facilement regler la chaleur et en plus y'a pas de flamme(vent) et donc un nouvel essai en perspective!
c'est moins cher de le faire soi meme mais quel boulot et vu que je suis maniaque il ne faudra pas une seule bulle et donc peut etre plusieurs essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight nous au boulot ont colle les adhesifs avec de l eau savonneuse (liquide vaisselle ) dans un vaporisateur et raclette avec de la feutrine et c top fait un essais .
toujours partir du centre vers l exterieur pour evacuer l air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les étapes pour ce qui voudrais ce lancer dans la pose de film teinté

-1:nettoyer la vitre extèrieur
-2:pulvériser du liquide savoneux
-3:poser le film a l'envers(face avec la colle vers soi) sans enlever le film protecteur
-4:chasser le liquide a l'aide d'une raclette en plastique(enlever un maximum de plis)
-5:découper grossièrement au cutter les contour en laissant une marge de 2cm env
-6:thermoformer le film a l'aide d'un décapeur en chassant les bulles et les plis vers l'extèrieur
-7:installer une lampe(type balladeuse) sur la plage arrière pour repèrer les contours a découper par l'extèrieur
-8:nettoyer la vitre coté intèrieur
-9:pulvériser du liquide savoneux
-10:retirer le film protecteur en pulvérisant au fur et a mesure pour éviter les faux plis
-11:retirer le film teinté pour le placer a l'intèrieur ( le faire glisser pour bien le placer)
-12:chasser les bulles avec la raclette en formant une croix(du mileu vers le haut puis le bas et du milieu vers un coté puis de l'autre puis le reste du milieu vers l'extèrieur )
-13:s'il reste quelques imperfection passer le decapeur par l'extèrieur au niveau du default puis repasser un coup de raclette du default vers l'exterieur

et voila ca a l'air tout simple non!
j'ai détailler le plus possible mais les videos sont plus explicite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drakkar a écrit:
gabynight nous au boulot ont colle les adhesifs avec de l eau savonneuse (liquide vaisselle ) dans un vaporisateur et raclette avec de la feutrine et c top fait un essais .
toujours partir du centre vers l exterieur pour evacuer l air


oui c'est ce que j'ai fait en premier lieu et qui est indiqué sur la notice du film
c'est sufisant pour une surface courbe(vitres laterales) mais pas sur une surface bombée(lunette arriere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila je l'ai fait le resultat est pas trop mal il faut pas regarder de trop pres mais sa rend super!!
j'ai quelques petits plis mais je vais essayer de les estomper
je vous met les photos des que je peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le résultat en image
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
cette dernier pour montrer les petits default a corriger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très réfléchissant, je trouve ça vraiment sympa !!! 200603
Par contre, ça reste lumineux à l'intérieur ? et ça n'affecte pas la rétro-vision ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojolehibou a écrit:
C'est très réfléchissant, je trouve ça vraiment sympa !!! 200603
Par contre, ça reste lumineux à l'intérieur ? et ça n'affecte pas la rétro-vision ?

c'est du 30% (c'est a dire qu'il laisse passer 30% de luminosité)
donc de l'interieur on a une assez bonne visibilité et de l'exterieur on distingue quasiment rien(nez collé a la vitre)
pour la rétro vision ca peu géner un peu(surtout la nuit) mais je joue plus sur les rétros extérieur par-contre pour les éblouissements c'est niquel!!(pour les trous de bal qui reste en plein phare) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aspect est vraiment très beau, surtout en contraste avec le rouge corrida.
Pour la conduite, je ne sais pas ; mon fils a fait la même chose avec une 206 ; je n'aime plus tellement la conduire car, personnellement, je trouve l'assombrissement intérieur excessif, le contrôle direct devient hasardeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabbio a écrit:
l'aspect est vraiment très beau, surtout en contraste avec le rouge corrida.
Pour la conduite, je ne sais pas ; mon fils a fait la même chose avec une 206 ; je n'aime plus tellement la conduire car, personnellement, je trouve l'assombrissement intérieur excessif, le contrôle direct devient hasardeux.


oui c'est sur en plus si'il a mis du 5% on doit voir quedal c'est pour ca que j'ai du 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des petites nouvelles de ma fabia!
lundi je l'envoi faire la revision des 2ans ou 30000km
donc je vais en avoir pour environ 230€ normalement
et sinon j'ai demandé une octavia en pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai converti mes parent a la marque SKODA!

ils sont aller a ma consession et sont reparti avec une octavia 1.6L TDI 105 CR classic avec comme option radar de recule,attache remorque, et boite DSG!!!
elle a 15000km et 1an

vivement qu'ils la recupere pour l'essayer!!!

ps: et j'ai gagné ma prochaine revision gratuite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...