Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bloblo94

Choisir sa Fabia

Messages recommandés

Je me renseigne sur la Fabia 2 1.2 tsi

Je suis actuellement propriétaire d'une toyota Yaris 2 D4D 90 cv dont le moteur me semble correct côté "performance"

J'aimerai savoir si le 85 ch est suffisant pour la Fabia 2, c'est à dire que j'aurai au moins les mêmes performance que la Yaris ? D'un autre côté, un chouillat plus de puissance m'intéresserait ... La boite DSG 7 est formidable me semble-t-il et son intérêt, dites mois si je me trompe, est que justement elle a 7 vitesses contrairement à la boite manuelle. Aprés tout est question de prix ...

Ensuite j'aimerai connaitre la consommation réelle de la voiture en 85 ch, 105 manuelle et dsg 7 ... Ayant un diesel je ne suis déjà pas habitué à payer du sans plomb mais alors si elle consomme +++ je ne sais pas si je vais dans la bonne direction ...

J'ai parcouru quelques forum, sites, magazines et je n'arrive pas à savoir le côté fiabilité de ce moteur ... Où en êtes vous avec vos fabia 1.2 TSI ? Quelle kilométrage ? Avec ou sans souci ?

La finition Ambition est déjà pas mal (surtout avec le moteur 105ch puisque ESP compris) mais les sieges de la yaris ne me maintiennent pas du tout à chaque virage et je ne veux pas refaire la même erreur! Donc les sièges sport de la version exclusive me plaisent bien ! est-il possible de les avoir en option (je ne vois pas sur la brochure et le configurateur skoda ne fonctionne pas depuis hier ... rhoooo ...)

Les phares avant directionnels et le fonction Corner lights me plaisent bien aussi. Le radar de stationnement n'est malheureusement plus en série ds la version experience!

Les 16 pouces de la version experience ont un gros défaut : monter le prix du pneu de 30 euros chacun!



Bon je parle, je parle ... mais j'ai surtout besoin de vos experiences

En attendant vos réponses, je continue à chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,



Ce 1.2 TSI-DSG 7, ce n'est que du bonheur à l'état pur ! Ce 105 cv vaut un bon 1600 cm2 au niveau des performances avec une consommation de seulement 6.2l à 6.4l/100 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...