burinho
Membres-
Compteur de contenus
63 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de burinho
- Date de naissance 30/10/1973
-
-
je dirais que sur la verso les seules chose que je trouve dommage c'est que dés que tu coupes le contact les vitres se ferme pas automatiquement alors que ma vieille opel astra le faisait. le voyant de réserve s'allume trop tôt du coup je ne mets que 43 l alors que le réservoir à 55l. Je profite aussi pour dire que opel m'ont echoeur , il m'ont annoncé pompe injection hs et 2000 euros de réparation, voilà pourquoi j'ai changé de voiture, or je viens de la vendre en état pour une bouché de pain à un petit garagiste qui lui me dit que c'est rien juste une prise d'air et que le voiture roule.
-
-
-
je n'ai pas encore fait énormément de km, mais je trouve la conduite assez agréable car le moteur ont l'entend pas, il juste que je pense à mettre la 6 sur autoroute. Au niveau assise, je trouve qu'on bien installé. Concernant la fiabilité il est difficile de te répondre, mais j'ai acheté un véhicule de 2007 et il est encore sous garantie 6 mois, et j'ai la possibilité de prendre une extension de 3 ans pour 600 euros.
-
concernant le verso2, il est un peu plus grand que le meriva car il fait 4.19 m. C'est un moteur d4d 2.2 diesel 130 cv, avec clim auto, kit bluetoo, regulateur, bv6, bip de recul + bip avant, etc concernant la modularité, les sieges sont indépendant et peuve faire un plancher droit, ou 2, 3, 4, 5 places, il coulisse pour agrandir le volume du coffre, au niveau du dossier a l'arriere il y a 3 position je dirais qu'on niveau du braquage c'est un peu juste, et quand on passe sur un obstable style dos d'âne on le sent bien si on le prend trop vite
-
-
bonjour, c'est bien vrai le meriva est en compéttion avec le c3 picasso. Je suis allé voir chez citroen le c4 picasso et chez toyota le corrolla verso, et bien sûr après le meriva fait un peu tâche a coté surtout quand on des enfants en bas-age. C'est sûr le Meriva est le percuseur de la modularité, concept qui a été repris par les autre marques puisque les sieges arrière coulisses et fond un plancher plat. De plus en occasion le prix du MERIVA est très proche des monospaces.
-
-
en effet je suis allé voir ce fameux c4 picasso et effectivement cela n'a rien a voir avec le meriva au niveau confort, de plus les sièges se plie et fond un plancher droit comme le meriva. le seul point faible pour moi c'était que je ne voyais pas le capot et oui je suis pas très grand, mais le pire c'était que le vendeur qui ma fait miroité une remise sur mon véhicule hs, en augmentant le prix du montant de la remise pour le deduire après:oops: . dommage un petit c4 picaso de 2007 pour a peine 3000 euros de plus qu'un meriva de 2008.
-
-
-
-
-
-
bonjour, Est ce que le Mériva ne serait pas un peu dépassé quand on voit que citroen on sortie leur c3 picasso qui est la concurente direct. Le futur Mériva est prévu pour le printemps 2010, je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix alors que les autres constructeurs sortent des nouveaux modeles et profitent du dopage des ventes grâce à la prime à la casse.