Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
burinho

votre avis m''interresse

Messages recommandés

Bonjour Burinho
J'ai une 1,7CDTI Cosmos que j'ai acheté il y a 1 an chez Avis (Marseille) elle avait 28.000 km, pas de pb depuis.
C'est vrai que la tienne à pas mal de km, rare chez un loueur, cela devait être une location longue durée style entreprise.
Regarde voir sur le site Avis des voitures d'occases, tu vas en trouver pas mal avec certainement moins de km, à toi de comparer les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christobal a écrit:
Bonjour Burinho
J'ai une 1,7CDTI Cosmos que j'ai acheté il y a 1 an chez Avis (Marseille) elle avait 28.000 km, pas de pb depuis.
C'est vrai que la tienne à pas mal de km, rare chez un loueur, cela devait être une location longue durée style entreprise.
Regarde voir sur le site Avis des voitures d'occases, tu vas en trouver pas mal avec certainement moins de km, à toi de comparer les prix.


je crois qu'il ont une avec 22000 km mais il faut prévoir 3000 euros de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure du possible, il faut éviter d'acheter une voiture chez un loueur... car les personnes qui les ont utilisées ont tiré dedans à mort, et roulé le + souvent comme des patates en s'en foutant. Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Dans la mesure du possible, il faut éviter d'acheter une voiture chez un loueur... car les personnes qui les ont utilisées ont tiré dedans à mort, et roulé le + souvent comme des patates en s'en foutant. Suspect


Pas forcement, cela fait la 3ème voiture que j'achète chez Avis et je n'ai jamais eu de problème, j'ai gardé les deux premières 10 ans chacune.
Les voitures vendues sont garanties ne pas avoir été accidentées, et sont sous garantie constructeur souvent encore pendant 1 an.
Perso je loue une voiture chaque années en vacances et je roule avec comme si c'était la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Beaucoup trop cher: cote sur la centrale 12920 Euros en ayant mis la date de 1° mise en circulation en juin 2008 et 10740 si c'est un 2007

Et 11540 Euros pour le 2° qui est donné pour un 2008 en tête d'annonce alors que dans l'annonce il est de 2007

De plus l'argus de la centrale est bien généreux par rapport à l'argus officiel,tu peux largement déduire un bon 1500 de moins.

Pour ma part je laisserais tomber et surtout si c'est une bagnole de loc mais cela est juste mon avis et tu en fais ce que tu en veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...