-
Compteur de contenus
100 -
Inscription
-
Dernière visite
Réputation sur la communauté
0 NeutralÀ propos de by greg1
- Date de naissance 05/02/1993
-
by greg1 a commencé à suivre Nord Racing
-
-
je vend une caisse de 106 xsi souder avec un arceau boulonné, avec touts les ouvrants et pc, vitres un plexi, possibilité d'avoir le passeport f2000 avec et d'autres pièces. faire offre... [email protected] 06/60/82/99/19 photos sur demande
-
recherche pilote rallye du béthunois 2011
by greg1 a répondu à un(e) sujet de by greg1 dans Pilotes / Copilotes
-
recherche pilote rallye de boulogne, avesnois,ect....
by greg1 a posté un sujet dans Pilotes / Copilotes
Bonjours à tous , voila je recherche un pilote pour les rallye suivants: - rallye de lavesnois -rallye de boulogne -rallye du ternois -rallye flandres opale -et voir d'autre... à discuter J'ai de l'expérience et du budjet, déjà copiloté bastien barbry en subaru n4, geoffrey rumas en 205 f2 12, éric eiglsperger en 205 f2 14, opel kadette kit car f2 14, benoit accart en 205 f2 11 et rouler aussi en n1 et f2 13. j'ai un casque stylo donc pour radio wrc ou peltor. Copilote sérieux... voilà, avis au amateurs je pense avoir tout dit [email protected] tel: 06/60/82/99/19 -
Bonjours a tous , voila je recherche un pilote pour le rallye du béthunois 2011. J'ai de l'expérience et du budjet, déjà copiloté bastien barbry en subaru n4, geoffrey rumas en 205 f2 12, éric eiglsperger en 205 f2 14, opel kadette kit car f2 14, benoit accart en 205 f2 11 et rouler aussi en n1 et f2 13. j'ai un casque stylo donc pour radio wrc ou peltor.copilote sérieux... voilà, avis au amateur je pense avoir tout dit [email protected] tel: 06/60/82/99/19
-
Demande photos + vidéos Rallye des routes du nord 2011
by greg1 a répondu à un(e) sujet de ad1111 dans Photos / Vidéos
Equipage eric eiglsperger/Miont grégory n°50 205 gti f2 14 [email protected] Merci d'avance -
[Sujet Officiel] Les journées ASA 2011
by greg1 a répondu à un(e) sujet de fab-nord-racing dans 100 % Rallyes du Nord - Pas de Calais
-
-
Envoye moi une tof du traivail. [email protected]
-
-
Bonjour, je recherche un pilote pour le rallye du ternois 2010. J'ai déjà copiloter cette année : _ Rallye du touquet avec George WIDHEMME OPEL KADETTE KIT CAR f2 14 _Rallye de la lys avec benoit ACCART 205 rallyef2 11 _Rallye des ardennes Eric EGLSPERGER 205 GTI F2 14 _Rallye d'abeville Benoit ACCART 205 rallye f2 11 _Rallye des routes picardes Geoffrey RUMAS 205 rallye f2 12 _Rallye de l'avesnois Julien JOLY 205 rallye N1 up, c'est assez urgent [email protected] tel : 06/69/36/57/03
-
Demande de photos & vidéos Avesnois
by greg1 a répondu à un(e) sujet de fab-nord-racing dans Photos / Vidéos
-
-
[Sujet Officiel] Rallye de l avesnois 2010
by greg1 a répondu à un(e) sujet de jerome131 dans 100 % Rallyes du Nord - Pas de Calais
-
[Ardennes] Rallye des Ardennes 2010
by greg1 a répondu à un(e) sujet de mickey111 dans Rallyes Hors Comité
-
[Ardennes] Rallye des Ardennes 2010
by greg1 a répondu à un(e) sujet de mickey111 dans Rallyes Hors Comité
