Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad1111

Demande photos + vidéos Rallye des routes du nord 2011

Messages recommandés

Merci à l'avance pour des photos ou des vidéos de l'équipage 54 (DUPUIS/LEROY) au rallye des routes du nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N°40 - BRASSEUR Grégory - DESQUIRET Alexandre - C2R2Max - [email protected]
N°83 - PLUTA Franck - MARTEL Jean-François - Citroen Saxo - [email protected]
N°94 - DELARRE Christophe - COIN Stéphanie - Peugeot 106 - [email protected]
N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]
N°54 - DUPUIS Dominique - Isabelle LEROY - Clio RSII - [email protected]

Petit récap' Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°40 - BRASSEUR Grégory - DESQUIRET Alexandre - C2R2Max - [email protected]
N°46 - MARQUILLY Sébastien - MARQUILLY Fabrice - Ford Escort Rs2000 - [email protected]
N°54 - DUPUIS Dominique - Isabelle LEROY - Clio RSII - [email protected]
N°83 - PLUTA Franck - MARTEL Jean-François - Citroen Saxo - [email protected]
N°94 - DELARRE Christophe - COIN Stéphanie - Peugeot 106 - [email protected]
N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]


merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°40 - BRASSEUR Grégory - DESQUIRET Alexandre - C2R2Max - [email protected]
N°46 - MARQUILLY Sébastien - MARQUILLY Fabrice - Ford Escort Rs2000 - [email protected]
N°54 - DUPUIS Dominique - Isabelle LEROY - Clio RSII - [email protected]
N°68 - DALLENNES Grégory- PRUVOST Olivier - Clio 16s - [email protected]
N°83 - PLUTA Franck - MARTEL Jean-François - Citroen Saxo - [email protected]
N°94 - DELARRE Christophe - COIN Stéphanie - Peugeot 106 - [email protected]
N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°40 - BRASSEUR Grégory - DESQUIRET Alexandre - C2R2Max - [email protected]
N°46 - MARQUILLY Sébastien - MARQUILLY Fabrice - Ford Escort Rs2000 - [email protected]
N°54 - DUPUIS Dominique - Isabelle LEROY - Clio RSII - [email protected]
N°68 - DALLENNES Grégory- PRUVOST Olivier - Clio 16s - [email protected]
N°69 - DOYELLE Terence - SMAGGHE Théophile - Clio 16s - [email protected]
N°83 - PLUTA Franck - MARTEL Jean-François - Citroen Saxo - [email protected]
N°94 - DELARRE Christophe - COIN Stéphanie - Peugeot 106 - [email protected]
N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous moi je suis a la recherche de toute photos ou vidéos des 2 voitures de notre Team Fast racing:
N°51 équipage Delesalle-Vandamme.
N°81 équipage Cailliau-Caron.
Merci d'avance. [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je recherche photos et vidéos du n°120 - FOURNEAU Fabrice - BONNEROY Dominique - 205 rallyr F2/12.
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab-f a écrit:
Bonjour, je recherche photos et vidéos du n°120 - FOURNEAU Fabrice - BONNEROY Dominique - 205 rallyr F2/12.
Merci d'avance Wink


j ai pas pu te prendre en photo car j etais entrain de te sortir du fossé dans l es de boescheppe ( je suis la personne qui a pris la sangle derriere ton bacquet) dommage pour votre abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="laurentc62470

N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]

un grand merci a tous ceux qui me transmettrons des photos de mon tout premier rallye ^^ cheers [/quote]

moi j en ai une de ton passage dans le fossé dans boescheppe avant que je sorte ma corde pour vous sortir du fossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
[quote="laurentc62470

N°97 - LAURENT Cédric - BUHOT Guillaume - 106 rallye - [email protected]

un grand merci a tous ceux qui me transmettrons des photos de mon tout premier rallye ^^


moi j en ai une de ton passage dans le fossé dans boescheppe avant que je sorte ma corde pour vous sortir du fossé[/quote]



lol effectivement on a eu un ptit incident de parcours mdr en tout cas merci a toutes les personnes qui nous ont sorti du fossé !! et si tu peut m envoyer la photo sur mon e mail [email protected]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi sur le lieu de l'accident !
C'est moi qui t'ai demandé si t'allais bien, je ne sais pas si tu t'en souviens !
Content que vous avez terminé ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bjs si vous rechercher des photos vous pouvez visionnez mon album facebook sur les routes du nord et le rallye le touquet 2011
roland sauval facebook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...