Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

The_booster

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de The_booster

  • Date de naissance 10/05/1985
  1. The_booster

    Presentation d'une STi 8,5

    Hello! je reconnais cette voiture! Elle était grise à la base non? et refaite en blanche avec les décos! t'as pas le collecteur tomei aussi? et les filetées, ce ne sont pas des superstreet par hasard? tu aurais une photo du moteur?
  2. The_booster

    Prépa de ma sti 8

    j'ai envie de dire, boost creep!? contrôle bien tes pression de turbo avec du matériel valable. Et pour le up, ben quand il aura des fuites, tu pourras remettre l'origine... rien de dramatique... pour les joins idem... mais le boost creep c'est plus grave! à surveiller (corriger)!
  3. si jamais, je pense pas que le bruit vienne de l'amorto lui même, ou du moins ce n'est pas une généralité... je les ai monté il y a un moment déjà, et aucun grincement...
  4. The_booster

    Eclairage plaque arriére

    si jamais le pare-choc est découpé au dessus de la plaque, mais si vous regardez bien dans le trou, il devrais y avoir un éclairage de plaque... faut juste vérifier que les ampoules soit ok...
  5. ton bruit est apparu d'un coup, ou suite à un montage d'une ligne d'échappement ou autre?
  6. ce n'est pas à froid qu'il y a le problème, c'est huile très chaude ! à froid forcément que ta pression sera plus haute, mais une fois l'huile très chaude, ça va chuter énormément au ralenti je l'avais testé à l'époque de ma GT99, de la mobil1 en 5W50, démarrage à froid le matin, pression haute, normal, mais après une utilisation très intensive, avec une temp d'huile à 110°C, au ralenti, l'aiguille ne décollait même pas (pourtant voyant pas allumé, mais c'est pas une référence), donc très mauvaise lubrification. forcément que si on ne fait que rouler normalement, ça ne va pas trop se sentir testé aussi cette huile sur une sti7, idem, meme combat, et pourtant, cette foi là, il faisait -5° dehors ! j'ai pas ce problème...
  7. j'habite en suisse ou il fait assez froid, et je n'ai absolument aucun problème de pression d'huile à froid en 5w50! Au contraire, la 5w50 est sensé mieux protéger à froid que de la 10W. Pour usage avec bcp de piste, je dirais de la 10w60, pour usage quotidien, avec arsouille et sortie circuit rare, 5w50 c'est parfait.
  8. moi je suis en mobile 1 rally 5w50, qui je pense, est l'huile la plus adaptée à l'europe.
  9. les miennes viennent de chez xtrem-parts.
  10. En faite depuis le temps, je les ai monté! réglage dureté au minimum, et franchement niveau confort ça va! c'est un peu plus dure que l'origine. Sinon niveau efficacité, c'est fou comme ça vire à plat alors que j'ai les barres A-R d'origine! sinon, je suis content de ne pas avoir acheté le l'EDFC, le réglage dureté est assez accessible ( pied d'amortisseur ), et pour tous les jours, le minimum ça le fais nickel!
  11. je dirais une 2,5 litres pour l'agréabilité de conduite, ou un 2.0L pour le côté plus "rageur". Sinon dans les 2.0L le top c'est une 8.5 (2005), châssis le plus évolué en 2.0, plus de propblèmes de moyeux de roues, et si possible avec DCCD, c'est que du bonheur! sans oublier un léger mieux niveau tableau de bord... sinon pour le bruit, du moment que tu met une ligne, en général ça fais un bruit magnifique!
  12. The_booster

    STI7 de subjim59

    j'ai croisé ce turbo à plusieur reprises sur ebay, vendu par xs-power, mais est-ce que on a du retour pour savoir si c'est du bon matos? la durite induction d'origine tu as réussi à la sortir sans la cassé?
×
×
  • Créer...