Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subjim5911

STI7 de subjim59

Messages recommandés

presentation de ma 3eme sub
SUBARU IMPREZA STI 7 265ch
model 2002 acheter fullstock le 10/07/2008 , a 69000kms


option en plus de l'origine

MOTEUR

pompe a essence gros debit WALEBRO 255L/H
bouchon de bocal de liquide de refroidisement STI
cai APS 70mm
gros turbo APS SS42 20G
ligne complette INVIDIA g200
collecteur inox GT SPEC
bande pare chaleur COOL IT
kit induction rigide APS
durite d'eau bleu autobahn88
echangeur frontal fmic XS POWER
dump valve GFB
pare chaleur TURBO BEENIE
bougie froide NGK pfr7g
Rail // PERRIN
injecteurs 750cc DeatschWerks
spacer 6.5 GRIMMSPEED
regulateur de pression d'essence SYTEC

ELECTRONIQUE

large bande ZEITRONIX + sonde egt
turbo timer STRI
harness HKS
autoradio mp3 ALPINE ida-x300
kit 3 manos 60mm (press turbo,press d'huile,t°d'huile ) RACE TECH
support 3 manos 60mm STRI
reprogramation bi-carto sp/e85 470+ by AS-TE-RIX

CHASSIS / FREINAGE

combinet filter BC RACING br serie
jantes 18" DARE drift RG II
> 4 TOYO t1s 235/40/18
jantes 18" gold (pour la piste)
> 4 BF GOODRICH a10
durites avia GOODRIDGE
paquettes AV+AR trackmaster COSWORTH
H barre inferieur no name
cale de frein PERRIN

ESTHETIQUE

supression du logo centrale de calandre
logo STI 9 rouge av+ar
pommeau PRODRIVE bleu/alu
prise d'air pour les ailes avant LESTER
tour de compteur gris
volant STI 8
pare choc avant PRODRIVE
gros aileron UNIQUE DYNAMICS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c quoi tous ces carton ??????????
collecteur equal inox
durite induction
durite d'eau


pommeau prodrive :wub:

un gros turbo obx R td06 20g en 7cm



un nouveau autoradio pour suivre avec mon eclairage vert

et un echangeur en facade :wub: :wub: :wub: :wub:


et c'est pas fini RazzRazzLaughing



debut des traveaux Very Happy
demontage du pc avant et des durites





demontage de la traversse tenu par 6 vis


mise en place de la nouvelle , avec l'echangeur pour pouvoir faire la decoupe du pc

debut de la decoupe



et encore 1 colis (de chez stef celui la Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

démontage des bougies d'origines


je me suis attaquer au collecteur


fini

et il me reste encore de quoi faire un collecteur avec un bandage plus simple que ce que j'ai fais


pour la suite traitement de la bande pare chaleur , puis remontage du collecteur




et voici les derniere decoupe du pc av pour le piping


le turbo est de retour de chez exact france pour me faire ma durite sur mesure
http://www.exactfrance.com/index_fr.html
entreprise super serieux et bien sympa ;-) (encore merci a jacky pour l'adresse )


la calandre

les nouvelles ecopes sont peintent


petit modif dans l'hbitacle
pose du pommeau prodrive (j'ai du decoper un bout de la tige filter)
et peinture du tour de compteur comme la console centrale :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
Beau projet
J'ai déja vu quelques part ce volant Smile


sympa cette petite rencontre avec toi est dams62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai croisé ce turbo à plusieur reprises sur ebay, vendu par xs-power, mais est-ce que on a du retour pour savoir si c'est du bon matos?

la durite induction d'origine tu as réussi à la sortir sans la cassé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller injecteur trouver
ce sont des DeatscWerks 750cc livre avec une fiche technique pour la reprog



volant sti8 monter love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
oublie pas le sapin jaune, là c'est +20 direct Very Happy


c'est noel , c'est pour mettre des cadeaux qu'il est la Laughing
si tu veux faire un dont lol!


tu sais qu'il est tres beau mon volant dams lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce qui me fait peur c'est tes pneus, penses tu qu'ils seront à la hauteur avec cette puissance? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
jerome 68 a écrit:
tu as deja ton mappeur?

tu fait du racolage ????!! lol!
beau projet cete 7!




pas pour moi,mais pour mon maitre mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je suis pas au courant chef petard

J'ai déja bien assez de boulot sur la finition de ma sub et celle de dams. çasuinte

Par contre on a bien parlé carto, injecteur matos etc.... avec jimmy lors de la vente du beau volant de la sti 8 de dams Laughing mais cela à pas etait plus loin merci

Cela me fait bien rire ta reaction mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
lol! je suis pas au courant chef petard

J'ai déja bien assez de boulot sur la finition de ma sub et celle de dams. çasuinte

Par contre on a bien parlé carto, injecteur matos etc.... avec jimmy lors de la vente du beau volant de la sti 8 de dams Laughing mais cela à pas etait plus loin merci

Cela me fait bien rire ta reaction mrgreen



c pour cela que j'ai mis a voir
comme j'ai dis j'en suis pas encore la Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frenchyyii a écrit:
je découvre des mappeurs chaque jour....ça me laisse réveur


Ben c'est la saison non ?

À moins que je confonde avec les champignons ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux de news
j'ai recu il y a peux de temps le reste des durites pour finir la modif du piping



puis ce matin j'ai recu un jolie et gros colis de la part de charles (stiNdeuzO mostaka)




cat back g200 (n1r revendu )
large bande innovate + kit lc1
sway bar links ar gt spec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un peux de temps a lui consacre ce week end donc
montage des jantes (sa serra plus facile pour remonter le collecteur)





montage de la ligne inox invidia g 200 avec l'evc





mise en peinture noir du support du fmic et de l'emplacement de l'enciene traverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des pieces (d'ici octobre elle devrais etre remonter si tous va bien)

changement de turbo pour un aps SS45 20g



induction APS


kit 4 mano en 52mm (t°d'huile , pression d'huile , pression de turbo et AFR )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la durite aps entrée 2.5" elle est vraiment pas terrible,j aurais mis une perrin plutot!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rvends la et monte une perrin,car le manchon en 2.5" est vraiment mal foutu(le 3" est mieux) et quand il saute ...! la perrin est bien en 2,5"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la perrin il parait qu'elle aurait tendance a pas etre bonne
pour des grosses prép...

Perso j'ai aussi la APS en 3", on verra bien.

En tout cas très beau projet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Pourquoi ce changement de turbo ?


j'ai eu l'aps a un super prix c tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai recu mon spacer grimmspeed de chez stef


je vais mettre en vente ma large bande pour passer au zeitronix avec sonde egt

et apres remontage enfin !!!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas beaucoup de temps pour m'occuper de la sti en ce moment
mais j'ai recu de nouvelles pieces





je dois faire modifier le filtage pour l'egt sur le nouveau collecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles pièces Wink

ptite question ou as-tu trouvé le volant avec airbag?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...