Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

boss2041

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de boss2041

  • Date de naissance 25/03/1980
  1. bonjour, voila des nouvelles de cette affaire qui me traquasse la tête, le mec a fait une expertise mais après avoir fait changer le moteur de la voiture sans avoir attendu l'expertise. après avoir changer le moteur il s'est plein chez sub qu'il avait un trou d'accélération entre 5 et 6 mille tours/min. en gros il a changer le moteur puis ensuite a fait faire une expertise contradictoire, de ce coté la mon expert ma dit que je n'avais plus rien a craindre mais l'acheteur veut me faire porter le chapeau sur d'autres souci: après avoir changer le moteur chez sub le chef d'atelier lui a dit qu'il y avait un souci sur la cloche de boite mais pour des raison économique l'acheteur lui a fait remonter la boite comme ca et résultat une semaine après il a casser la boite. maintenant il veut me faire croire que je suis responsable de la casse de la boite mais mon expert me dit que c le garage qui est responsable car il n'a pas respecter son obligation de résultat en temps que professionnelle en lui remontant la boite. mais bien sur ca commence a être difficile car maintenant l'acheteur veut me faire croire qu'il y avait un boitier additionnel sur la voiture et une ligne complète sport sur la sub et j'en passe. En gros il m'accuse de chose donc je ne suis même pas au courant, maintenant je reçois des lettre de son avocat mais plus rien de son assurance et de sa protection juridique; mon expert me dit que je n'ai rien a craindre de lui mais ca me travail quand même. qu'en pensez vous??????????
  2. le gars qui ma acheter la voiture m'avait rappeler le lendemain de la vente pour me dire qu'il avait poussé la voiture a 250km/h en 5éme et quand il a mis la 6 il a bloqué le compteur. donc c'était un vrai bourrin!!
  3. merci pour vos réponses, apparemment ce sont des moteur fragile!!!! je vous dit que le mec etait en rupteur a chaque rapport!!!! imaginer la chose, mais j'ai quand même un peu les boules
  4. ma STI avait le contrôle technique, un carnet d'entretien, des factures, toutes les vidanges neuves avec les filtres, rien a lui reprocher a la voiture. j'ai appeler mon assureur pour la protection juridique est oui j'en ai une mais je dois attendre une lettre de la pars du nouveau proprio. ça doit se passer par écrit et ensuite ma protection juridique se charge du dossier. si vous avez d'autres infos a me fournir je serais ravis car cela peu beaucoup m'aider. merci
  5. bonsoir a tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de vos conseil. Je m'explique, le 27 décembre dernier j'ai vendu ma subaru STI prodrive de 2002 avec 40500km et aujourd'hui la personne me rappel pour me dire quel a casser le moteur(coussinet de bielle ou bielle?) et donc me trainer en justice. Je tiens a préciser que lors de l'essai de la voiture elle était comme neuve et qu'il n'y avait aucun souci mécaniques. la personne est venu l'essayer et lors des essais c'était zone rouge a chaque rapport.(rupteur). pourriez vous me conseillez? j'ai entendu dire que la zone rouge et le rupteur n'était vraiment pas très bon pour les moteur subaru STI. j'ai vraiment besoin de vos conseils les plus sérieux, et aussi besoin de savoir quels sont mes moyen de recours??? Merci d'avance j'en ai vraiment besoin.
×
×
  • Créer...