Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Amélie Côté

Membres
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Amélie Côté

  • Date de naissance 31/12/1992
  1. Demain, le 30 avril, Steve sera au All American Speedway en Californie pour sa première course de la saison. Pour ceux qui souhaite suivre le déroulement de la course, ça sera possible sur le site www.stevecoteracing.com/live . Il n'y aura pas de video, mais une description ''Lap by Lap'' sera sur la page. Donc, rendez-vous en ligne demain soir ! Et si tout fonctionne comme prévu, Steve Cote Live sera également actif les dates suivantes : • 7 mai • 21 Mai • 28 Mai ; *Programme double • 4 Juin • 18 Juin • 2 juillet • 9 Juillet • 16 Juillet • 6 Août • 13 Août • 20 Août • 3 Septembre • 10 Septembre ; *Programme double • 17 Septembre
  2. Ça saison est déjà pas mal chargé la bas, mais si l’occasion se présente, probablement!
  3. Voici quelques photos des essais de Steve Côté à la piste All American Speedway en fin de semaine passé où il a été le plus rapide Ça prochaine sortie sera le 30 Avril prochain pour la première course de la saison.
  4. Ouais! Bin il serait temps que les courses recommencent... On manque de sujet pour le forum!
  5. Le communiquer de presse de RSWC concernant les nouveaux pilotes 2011 a été publier sur leur site web. Désoler pour les unilingues, se sera un autre article a traduire.. http://www.winners-circle-racing.com/modules/news/article.php?storyid=212
  6. Vendredi, le 10 décembre, à Charlotte NC Le Banquet Nascar Whelen All-American Series! Une dernière fois pour l'ASE STEVE COTE Provincial Champion Track Champion DAVE COURSOL Provincial Rookie of The Year Bravo aux deux champions
  7. x2 X3 T'as bin raison! J'vien de réaliser que je perd mon temps a écrire sur ce forum! Toujours la même routine! Dès qu'on dit la vérité, ça finit avec un message comme le tien!
  8. ;-) Amélie Il est champion en Légendes : mes lecteurs le suivent ( comme toi )depuis 8 ans et le connaissent comme tel . Ah! Ok! Y fallait te suivre dans tes pensés! Effectivement, ce sont tes articles! Tu peut écrire ce que tu veut! .... Que ce soit vrai ou faux... Que la nouvelle vient des 4 ans passer! Peu importe, tu décide! Un vrai professionnel! Trève d'ironie. Mon texte était clair. Le titre important. Les lecteurs le suivent. Il n'en tient qu'a toi Emilie de faire paraître des papiers dans ta région Saint Laza... ce serait constructif go... vs me bouffez mon temps . C'est pas parce qu'on écrit pour une région qu'il faut faire à croire que leurs citoyens sont les meilleurs! Si c'est dans tes intentions, ne la publie pas sur le forum de course avec le titre ''champion'' quand les supporteurs du vrai Champion 2010 lissent tes nouvelles........ Assez insultant! Pas nécessaire de me répondre! Ça finira en cul de sac comme tout les discussion que tu as!!
  9. ;-) Amélie Il est champion en Légendes : mes lecteurs le suivent ( comme toi )depuis 8 ans et le connaissent comme tel . Ah! Ok! Y fallait te suivre dans tes pensés! Effectivement, ce sont tes articles! Tu peut écrire ce que tu veut! .... Que ce soit vrai ou faux... Que la nouvelle vient des 4 ans passer! Peu importe, tu décide! Un vrai professionnel!
  10. Maxime Pelletier champion..... De?! C'était pas Steve qui avait gagné le Championnat? Alors la... Va falloir échanger les plaques!
  11. http://www.flagworld.com/nouvelles/?p=29832 On couronnera un nouveau champion en Sportsman l’an prochain ! Alors qu’on se prépare à couronner les champions de la saison 2010 de l’autodrome de St-Eustache, lors du Gala des Champions au Buffet Lazio de Laval samedi soir, le nouveau monarque de la classe Sportsman, Steve Côté, confirme qu’il ne sera pas de retour en 2011 pour défendre son titre après avoir succédé à Jonathan Bouvrette cette saison. “Nous venons de mettre en vente notre voiture car nous avons finalement pris la décision d’aller courir en Californie durant la prochaine saison,” a précisé le jeune pilote de 19 ans. Ce dernier a pris la décision d’aller acquérir une plus vaste expérience en s’expatriant de la sorte ce qui n’est pas nécessairement une bonne nouvelle pour les dirigeants de l’autodrome St-Eustache qui perdent une de leur tête d’affiche, mais qui lui auront finalement servi de tremplin. Faut dire que Steve Côté a démontré au cours de la dernière saison qu’il est devenu un pilote populaire. Il a aussi gagné beaucoup en maturité et en expérience au cours de la dernière année au point d’être le pilote à vaincre semaine après semaine. “J’ai récemment conclu une entente pour disputer le programme Ron Sutton’s winner’s Circle avec une équipe pour évoluer dans une série en Modifiée de NASCAR.” Au mois d’octobre dernier, il a participé à un camp d’évaluation où on avait enregistré pas moins de 900 inscriptions, mais au finale seulement 20 pilotes ont été retenus dont le pilote québécois. “Je vais donc disputer toutes les courses de cette série dont les dates officielles seront confirmées en janvier sur deux pistes différentes en Californie: Stockton 99 Speedway et All-American Spedway. “Je dois souligner que sans le soutien financier de K&N Air filters et de la compagnie québécoise Les Finitions de Béton Chicoine et Maheux cela n’aurait pas possible,” d’ajouter Steve. Cinq fois cet hiver En prime, le jeune pilote québécois va se déplacer à cinq reprises vers Sacramento en Californie durant la saison hivernale. “Je vais suivre des cours de perfectionnement en plus d’effectuer des essais en piste. Cela est inclus dans le programme de développement et devrait m’aider avant d’amorcer la saison.” Va-t-il “déménager” dans l’ouest américain pour vivre cette nouvelle aventure ? “Non, pas vraiment je vais effectuer le déplacement à chacun des week-ends de course en partant le vendredi soir. J’aimerais aussi participer à quelques épreuves de la série NASCAR Canadian Tire lorsque je ne serai pas en Californie.” Entre-temps, il sera au Gala des Champions de ce samedi avant de se rendre en Californie au début de décembre, mais il sera aussi au Banquet des Champions de la série All-American Series Whelen à Charlotte en Caroline du nord où il sera officielement couronné comme champion NASCAR au Québec en 2010. Voilà d’excellentes nouvelles pour ce jeune homme de l’île Bizard. source: plecours (lecours@videotron.ca)
  12. Woow!! Ça c'est une bonne nouvelle! Enfin tu va te faire placer! Pis ta gang avec!
  13. Hey Cépépé, c'est facile de donner un opinion sans s'etre présenter .......................... En tout cas, on les voit pas, mais Pelletier a fait deux bump and pass avant celui de Steve, mais c'est légal! Le problème, c'est dans la 3-4. Quand le gars d'en dedans est rendu a t'a roue d'en avant, t'es pas supposer le descendre dans le gazon en espérant qui brake (ou qui se vire). Il savait que sa seul chance de gagner était de le démolir au lieu de rester outside. De toute facon, il l'avait dit au monde qu'il allait nous cri** dans le mur. Mais ''LA MENACE'' en a faisser un mur!!! THAT'S IT !! Bonne retraite mon MAX!!
×
×
  • Créer...