Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Question d'être équitable....

Messages recommandés

J'ai cherché des photos sexy de pilotes de stock car masculin pour les dames du forum. Désolé, je n'ai rien trouvé. À chaque fois que les mots sexy pic's sont associés avec NASCAR drivers dans Google, ils nous montrent des photos de leurs blondes.... Very Happy

Si je trouve de quoi, je promet de vous les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment en photo sexy de pilotes de stock car masculin mais il me semble qu'il y a un qui porte ses culottes pas mal haute et il y a un qui pourrait quaziment poser avec filles... Il porte même des boucles d'oreille et de la dentelle aux chevilles !

En tout cas moi j'aime bien mieux les photos de Danica et Maryeve.

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je ne m'y connais pas vraiment en photo sexy de pilotes de stock car masculin mais il me semble qu'il y a un qui porte ses culottes pas mal haute et il y a un qui pourrait quaziment poser avec filles... Il porte même des boucles d'oreille et de la dentelle aux chevilles !

En tout cas moi j'aime bien mieux les photos de Danica et Maryeve.

Surprised


cé pas pour vous les gars mais pour les demoiselles ici sur le forum lolllllllll ,ces beaux mecs laaaaaaaaaaa ouch LaughingLaughingLaughing

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas équitable pour les demoiselles du forum, je cherche encore des photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous lance une idée comme ça...

Pourquoi ne faite vous pas un calendrier comme les pompiers afin de financer la série pour laquelle vous courrez. Ce pourrais être équitable comme le dit Sylvain et très amusant.