Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ACT Canada

Question d'être équitable....

Messages recommandés

J'ai cherché des photos sexy de pilotes de stock car masculin pour les dames du forum. Désolé, je n'ai rien trouvé. À chaque fois que les mots sexy pic's sont associés avec NASCAR drivers dans Google, ils nous montrent des photos de leurs blondes.... Very Happy

Si je trouve de quoi, je promet de vous les envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne m'y connais pas vraiment en photo sexy de pilotes de stock car masculin mais il me semble qu'il y a un qui porte ses culottes pas mal haute et il y a un qui pourrait quaziment poser avec filles... Il porte même des boucles d'oreille et de la dentelle aux chevilles !

En tout cas moi j'aime bien mieux les photos de Danica et Maryeve.

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan47 a écrit:
Je ne m'y connais pas vraiment en photo sexy de pilotes de stock car masculin mais il me semble qu'il y a un qui porte ses culottes pas mal haute et il y a un qui pourrait quaziment poser avec filles... Il porte même des boucles d'oreille et de la dentelle aux chevilles !

En tout cas moi j'aime bien mieux les photos de Danica et Maryeve.

Surprised


cé pas pour vous les gars mais pour les demoiselles ici sur le forum lolllllllll ,ces beaux mecs laaaaaaaaaaa ouch LaughingLaughingLaughing

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas équitable pour les demoiselles du forum, je cherche encore des photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous lance une idée comme ça...

Pourquoi ne faite vous pas un calendrier comme les pompiers afin de financer la série pour laquelle vous courrez. Ce pourrais être équitable comme le dit Sylvain et très amusant.

Sa prend un bon photographe, des bonnes idées de décor, des pilotes qui sont game de se montré en bedaine (bedaine de biere accepté!!!). Chaque mois aura son pilote avec les commanditaires majeurs du pilote et en plus on insert dans les jours, le calendrier des courses.

Vous voyez l'idée, ca se fait deja partout ailleur et c'est lucratif!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JFL Racing a écrit:
Deux nouveaux membres de l'équipe 94

Photobucket



j'aime mieux les miens a date y sont un ti peu plus beaux que les tiens LaughingLaughingLaughingLaughing

MADAME JOLY SAB RACING

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diotte a écrit:
Je vous lance une idée comme ça...

Pourquoi ne faite vous pas un calendrier comme les pompiers afin de financer la série pour laquelle vous courrez. Ce pourrais être équitable comme le dit Sylvain et très amusant.

Sa prend un bon photographe, des bonnes idées de décor, des pilotes qui sont game de se montré en bedaine (bedaine de biere accepté!!!). Chaque mois aura son pilote avec les commanditaires majeurs du pilote et en plus on insert dans les jours, le calendrier des courses.

Vous voyez l'idée, ca se fait deja partout ailleur et c'est lucratif!!!


ca se fait ma chum la fait avec des char de drag,le calendrier est débile le char de son mari et des amis après 1500 photo- set up pour le calendrier-trouver de belle place pour les photo(sous les ponts-mur de graffiti-piste de drag-endroit obscure-ect....) ca lui a prit environ 3 mois

ca prendrais qqu qui part le projet yeahyeah qui est partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben les pompiers c'est facile... Very Happy









Bon ok, j'ai triché un peu. Mais j'ai fais des gros efforts pour vous trouver des photos de gars parce qu'il n'y en a pas dans mes banques de données, ça ne fait pas partie de mes points d'intérêt... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...